TREFLE SECURITE

Nîmes
SIREN: 522080712 Téléphone: +33 6 60 46 11 82

Avis TREFLE SECURITE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TREFLE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur TREFLE SECURITE ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Avez-vous du travail sur l'Hérault

Matthieu

Moi non, mais j'ai une question. Savez-vous si c'est une société humaine et sérieuse avec des agents courtois?

Est-il vrai que TREFLE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TREFLE SECURITE ou AGENCE DE SECURITE LANGUEDOC PROVENCE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TREFLE SECURITE ou dans MEDITERRANEE SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que TREFLE SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

TREFLE SECURITE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Est-il vrai qu'en OVALL CONSULTING il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TREFLE SECURITE?

Bonjour, travaillez-vous chez TREFLE SECURITE? Estimez-vous que vous pouvez développer dans cette entreprise?

TREFLE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JWFR Je vous invite!

Pour notre société à Nîmes, on a besoin de nouveaux gens.

TREFLE SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (10.15 €/heure), Agent / Agente de prévention et de sécurité (10.15 €/heure), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez TREFLE SECURITE, votre opinion est importante!

TREFLE SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Incendie H/F.

La branche de TREFLE SECURITE de Avignon recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurite (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!