TRILOGY

Eaubonne
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec TRILOGY n’est pas vérifiée

Avis TRILOGY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRILOGY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRILOGY ?

Pen
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai commandé 2 paires de chaussures orthopédiques. Reçu des mini socquettes .
(supprimé par l'administrateur)
Aucune nouvelle par e-mail !!+

Il m'est arrivée la même chose .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-17

J ai commandé une paire de chaussures et j ai reçu une paire de chaussettes.Quelle blague !! Toujours en attente de réponse de mon mail envoyé hier.

Patou
Date de l'expérience: 2023-03-24

J’ai commandé une serpillière multi surfaces, chez trilogy au mois de mars j’ai payé et j’ai reçu une merdique petite paire de chaussettes la grosse blague … je vais porter plainte ce site est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Il m'est arrivée la même chose . J'ai passée la commande au mois de Mai , et j'attend encore

Lysa44
Date de l'expérience: 2023-05-01

Commander des chaussures. Suivis de commande marqué livré. Tjrs rien reçu.
Envoi de mail pas de réponse

La même et pub identique sur d’autres sites.

Il m'est arrivée la même chose

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Beuz
Date de l'expérience: 2023-05-05

(supprimé par l'administrateur) sandales commandées le 5 mai, jamais reçu et le site n'est plus accessible.

Catou
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour,
Même période, j'ai commandé des sandales et à ce jour rien reçu. J'ai envoyé 3 mails de réclamation et aucune nouvelle. Impossible de suivre la commande car le site n'est plus accessible.

Nadege grandperrin
Date de l'expérience: 2023-05-02

J ai commandé une paire de chaussures ortopediques dont une offerte sur ce site le 2 mai et je n ai toujours rien reçu alors qu il était dit réception dans 5 à 7 jours ouvrés
Je m aperçois qu en définitive c est une (supprimé par l'administrateur) comment puis je récupère mon argent le prix étant de 29e99 la paire plus une offerte

Moi aussi j aimerais bien savoir !!

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-18

J'ai commandé une paire de sandale que je n'ai jamais reçu; de plus il n'est pas possible de communiquer avec l'entreprise. (supprimé par l'administrateur)

Pareil pour moi

Date de l'expérience: 2023-05-18

Site (supprimé par l'administrateur) Commande de chaussures orthopédique reçu paire de socquettes provenant de Chine. Pas de réponse aux mails. Site fermé. Belle (supprimé par l'administrateur) étonnée qu'elle puisse durer depuis si longtemps...

Date de l'expérience: 2023-05-17

Nul reçu une paire de chaussettes

Marjo
Date de l'expérience: 2023-05-12

Commande pour 2 paires de chaussures, réception d'une paire de sockette. (supprimé par l'administrateur) ?!

Mickaël

Vraiment curieux, avez vous contacté l'entreprise afin de savoir s'il ne s'agit pas d'une confusion de commande ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Pas de réponse aux mails
Site fermé : rupture de stock affiché depuis 2022.
C'est une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-18

Idem, reçu iaire de socquettes

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de TRILOGY?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-05-06

Commande passée pour 1 paire de sandale et 1 gratuite. 1 semaine après je reçois ma commande, mais pas de sandale et à la place juste une paire de socquette. 29,99 euros, ça faire cher les chaussettes. Je leur ai mis 2 messages, j'attends leur réponse.

Johanna

Par contre ce n'est pas censé être un salon de tatouage cette entreprise ?

Marjo
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je viens de faire la même expérience.

cathno
Date de l'expérience: 2023-05-18

moi aussi j'ai commande de 2 paire de chaussure et j'ai recu une paire de chausette

Johanna

Mais qu'est-ce qui peut bien causer ce type de désagrément ? Avez vous essayés de les recontacter pour cela ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Mais qu'est ce qui peut bien me dire que vous faites parti de ce site ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des commentaires sur les produits de la marque TRILOGY sont négatifs, mentionnant des problèmes de commande non reçue, de mauvaise communication avec l'entreprise et des erreurs dans les articles livrés. Certains utilisateurs se plaignent de ne pas avoir reçu de réponse aux mails et de ne pas pouvoir contacter l'entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des achats en ligne ? Avez-vous des conseils à partager pour éviter de telles situations ?

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

Les utilisateurs donnent des évaluations très négatives de TRILOGY en ce qui concerne la livraison des produits. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison avec les produits de TRILOGY ? Quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TRILOGY ou SARL MY DETOX?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CHATPERLIPOPET ou dans TRILOGY?

Est-il vrai que TRILOGY s'occupe de les services de recherche généalogique?

Est-il vrai que TRILOGY s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?