TUNIS CARTHAGE

9 B AVENUE JEAN COMPADIEU, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 431781715 SIRET: 43178171500039 Téléphone: +33 7 64 74 79 28
Restaurants et services alimentaires

Avis TUNIS CARTHAGE

Le président a changé dans l'entreprise dans TUNIS CARTHAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TUNIS CARTHAGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TUNIS CARTHAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de TUNIS CARTHAGE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

TUNIS CARTHAGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ESTAUNIER voisine ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à TUNIS CARTHAGE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

En pensant à TUNIS CARTHAGE ressentez-vous des émotions positives?

Est-il vrai que TUNIS CARTHAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Marseille?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TUNIS CARTHAGE? Votre opinion est importante!

L'entreprise TUNIS CARTHAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TUNIS CARTHAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TUNIS CARTHAGE Questions fréquentes