TY BATI

Billiers
Évaluation 2.7/5

Avis TY BATI

2.7

TY BATI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TY BATI ?

Bretagne
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je ne recommande pas Tybati .
Pas de suivi de chantier.
Il faut toujours les solliciter pour que ça bouge. Le seul point positif, le suivi de leurs factures qui ne sont jamais en retard.

Denis

Est-ce que vous avez travaillé avec cette entreprise depuis peu ? Je suis souhaiterai savoir si elle est toujours fonctionnelle ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Commercial à l'écoute avec une longue expérience dans le métier de la maitrise d'œuvre. Les artisans démarchés sont de la région.

Delphine

Est ce que vous pouvez donner les différentes formules que propose l'entreprise pour votre satisfaction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, TY BATI ou PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE? Je voudrais savoir

Savez-vous quelle entreprise TY BATI ou PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE offre une gamme plus large de services?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de TY BATI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans TY BATI?

Je voudrais savpir si les employés de TY BATI et ceux de AGCE TA MARC TILLOUS ARCHITECTE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les employés de TY BATI sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TY BATI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cedric

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TY BATI?

tony

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.tybati.com/ de TY BATI.

cedric

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société TY BATI?

TY BATI recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX MAISONS INDIVIDUELLES (H/F) (29k € a 30k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (28k € a 30k €/an)

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez TY BATI ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...