UBIK ARCHITECTURES

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec UBIK ARCHITECTURES n’est pas vérifiée

Avis UBIK ARCHITECTURES

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise UBIK ARCHITECTURES ?

Que voulez-vous savoir sur UBIK ARCHITECTURES ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Service après-vente scandaleux.
Une fois l’argent encaissé, il n’y a plus personne pour vous répondre. C’est honteux. Je déconseille fortement juste pour ça.

Lilian

Peux tu me racontez , qu'est ce qui s'est passé exactement. Puisque j'ai cru entendre que leur service est vraiment irréprochable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que UBIK ARCHITECTURES s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Apparemment, UBIK ARCHITECTURES a une meilleure image sur le marché du travail que AREA ARCHITECTURE. Est-ce vraiment comme ça?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en UBIK ARCHITECTURES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à UBIK ARCHITECTURES ou à LS PROJETS ?

BOULANGERIE MERCIER est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que UBIK ARCHITECTURES?

Comment évaluez-vous le service client de UBIK ARCHITECTURES?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de UBIK ARCHITECTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UBIK ARCHITECTURES ?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans UBIK ARCHITECTURES?

Connaissez-vous bien UBIK ARCHITECTURES à Vermenton? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezUBIK ARCHITECTURES, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

UBIK ARCHITECTURES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Architecte pour la première fois.

L'entreprise UBIK ARCHITECTURES recrute à nouveau pour le poste de Architecte.