Ultimate Intérim

Vern-sur-Seiche
Évaluation 3.7/5

Avis Ultimate Intérim

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Ultimate Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Ultimate Intérim ?

Loxmick
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-19

Dernièrement, on m 'a refuser une offre d'emploi intéressante pour moi cette entreprise à communiquer des informations et une mauvaise appréciation à mon égard il y a deux ans. J'ai donc fait une demande d'effacement de donner en d'autre terme RGPD. Faites attention à bien effectuer cette demande dès lors ou vous ne travaillez plus avec une enseigne comme celle-ci . Coût du préjudice un CDI que j'aurais bien voulu avoir .

Jeanne

Et est-ce que ils vous ont donné la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu l'emploi?

L.M
Date de l'expérience: 2024-02-19

Agence au top! réactif, à l'écoute et un super suivi!

Yvan

Super ! Les formations sont ils proposées aux candidats qui n'ont pas d'expérience ?

Mohammed
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-02

Super agence à l’écoute de mes réels besoins ! Je recommande !

Brigitte

Je suis ravie pour vous, est ce que vous avez droit à un suivi et une formation selon vos compétences ?

La Ultimate Intérim voisine EIFFAGE ENERGIE MAINE BRETAGNE embauche-t-elle également en CDD?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Ultimate Intérim est proche de EIFFAGE ENERGIE MAINE BRETAGNE. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EIFFAGE ENERGIE MAINE BRETAGNE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Ultimate Intérim?

La discussion Ultimate Intérim n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Ultimate Intérim. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Ultimate Intérim?

Voulez-vous devenir conducteur routier dans notre entreprise? La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Envoyez-nous vos CV via indeed. Nous vous attendons! - Ultimate Intérim

Est-ce que le recruteur de l'entreprise Ultimate Intérim est-il arrivé en retard pour un entretien ?

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par Ultimate Intérim.

grégory

Esc-ce que Ultimate Intérim finance-t-elle les repas des employés?

En Ultimate Intérim ils ont actuellement besoin de Conducteurs SPL Régional - Lignes Postales F/H.

Position Conducteur dans Ultimate Intérim est disponible à nouveau!