UNIMODE TOMKIDS

40 Rue Bara, 08700 Nouzonville
Évaluation 1.3/5

Avis UNIMODE TOMKIDS

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNIMODE TOMKIDS ?

Que voulez-vous savoir sur UNIMODE TOMKIDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Raptor08600
Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
UNIMODE TOMKIDS est une terrible entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
UNIMODE TOMKIDS devrait définitivement s'améliorer: Tout

david

Raptor08600 , l'entreprise doit ameliorer tout, mais ce que cette entreprise peut améliorer exactement? Quel aspect de fonctionnement?

Rappor08600
Date de l'expérience: 2021-08-25

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) direction assez minable ne paie pas ses employer ni heure supp ni fin de contrat d'ailleurs beaucoup de contrat aider tellement ils sont radin et clairement si vous aimer êtres traiter comme un chien sans aucune valeur n'hésitez pas à travailler dans se cirque le gérant est un sketch à lui tout seul et n'as aucune parole , cette entreprise a vu passer plus d'employé qu'il y a de chômeurs en France... bref vaut mieux être sans emploi que de "travailler" comme ça!!!
A bon entendeur

steven

Votre opinion est très négative. Donnez des exemples pour que l'on puisse mieux comprendre l'ambiance dans cette entreprise, s'il vous plait.

Raptor0869p

Déjà votre poste n'est pas votre poste du jour au lendemain vous pouvez vous retrouver sur un autre poste et vous serez tenu pour seul responsable si vous ne faite pas l'affaire......l'autre qui sert de gérant parle mal , très mal il mérite des baffes tout les jours on vous dira que quelque chose ne vas pas mais jamais de remerciement ou de reconnaissance pour les investissement personnel , heures supplémentaires et autre primes non payer , et changement d'employers tout les deux jours minimum... une entreprise qui n'arrive pas à garder une équipe c'est qu'il y a un problème quelque part quand même entreprise de chiens.
Tellement que c'est une (supprimé par l'administrateur) cette boîte de radin sa propose des contrat pole emploi en masse payer 400e pour 1 mois de taff complet

Raptor0869p

steven

Merci pour votre réponse. Depui s combien de temp vous y travaillez? J'imagine qu'en raison de cette rotation il est difficile de créer une ambiance d'équipe

Hugov51100@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-01

Comment vous contacter ? Avez vous une boite mail ?

Comment la direction de l'entreprise UNIMODE TOMKIDS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de préparatrice de commandes? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nos exigences:débutant accepté, aucune formation scolaire, vous possédez le CACES R489 3 - Vous possédez une bonne...Intérim  - Temps plein Publié il y a 19 jours IntérimTemps plein Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur UNIMODE TOMKIDS .

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

benoit

Offrent-ils des avantages / assurances dans UNIMODE TOMKIDS?

mathilde

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en UNIMODE TOMKIDS

benoit

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Nouzonville