UNISYLVA

31 AVENUE BAUDIN, 87000 LIMOGES
SIREN: 950060657 Téléphone: +33 5 55 77 00 81

Avis UNISYLVA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UNISYLVA ?

Que voulez-vous savoir sur UNISYLVA ?

Est-il vrai que UNISYLVA s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que UNISYLVA s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en MYLIGHT SYSTEMS qu'en UNISYLVA?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans UNISYLVA?

UNISYLVA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries UNISYLVA ou AB POSITIVE?

Que pouvez-vous me dire de plus sur le travail en tant que TECHNICIEN FORESTIER EXPLOITATION FORESTIERE / APPROVISIONNE...? L'entreprise propose-t-elle voiture de service??

Je pense que c'est une très bonne entreprise UNISYLVA qui n'emploie que des travailleurs qualifiés qui répondra aux exigences BTS ou Ingénieur, dans le domaine forestier et bois. 1ère expérience souhaitée dans une entreprise de la filière. Vous aimez le contact humain, vous êtes réactif et faites preuve d’autonomie et rigueur.

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de UNISYLVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou, on sera très heureux si vous écrivez qqch sur technicien. Il vaut la peine de postuler?

Nous offrons des avantages voiture de service pour ce poste ingenieur.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va UNISYLVA? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

solène

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez UNISYLVA?

maéva

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez UNISYLVA

solène

Tellement cool, j'attends juste une réponse de UNISYLVA

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur UNISYLVA.

La branche de UNISYLVA à Limoges recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur D'agence. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UNISYLVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.