UNIVERS DU FEU

L’expérience de l’utilisateur avec UNIVERS DU FEU n’est pas vérifiée
Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec UNIVERS DU FEU n’est pas vérifiée

Avis UNIVERS DU FEU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UNIVERS DU FEU ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS DU FEU ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

L'enfer du feu !!!!
Après avoir acheté un poêle à pellets et réalisé chaque année l'entretien, impossible cette année ; Pire, rendez-vous annulé, promesses de nous rappeler après nos 4 relances et toujours aucun rendez-vous !

Est-il vrai que UNIVERS DU FEU s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? UNIVERS DU FEU ou BLANCHARD MUSIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de UNIVERS DU FEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? UNIVERS DU FEU ou LUMSI?

nathan

Savez-vous qui est le PDG de UNIVERS DU FEU maintenant?

UNIVERS DU FEU - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

Votre opinion sur UNIVERS DU FEU est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.