UNIVERSITE DE BOURGOGNE

9 AVENUE ALAIN SAVARY, 21078 DIJON CEDEX
SIREN: 830319125
Organisations

Avis UNIVERSITE DE BOURGOGNE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UNIVERSITE DE BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE BOURGOGNE ?

sara
Date de l'expérience: 2021-03-11

Le contexte universitaire s'est transformé très rapidement. Travail enrichissant sur des superbes projets qui se sont transformés avec un changement de stratégie sans concertation. L'ambiance très positive s'est vite dégradée et nos missions n'avaient plus vraiment de sens. Le contrat CDD n'a pas été renouvelé comme dans beaucoup d'universités.
+ contexte de travail
- Direction qui ne sait pas où elle va

Alexandra

Est-ce que la direction vous a informé de la raison du non-renouvellement de votre contrat ?

Camille

C'est triste que la direction dirige à tâtons... mais ça arrive souvent et partout

Est-il vrai que UNIVERSITE DE BOURGOGNE s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? UNIVERSITE DE BOURGOGNE ou Université de Bourgogne, Dijon Insitut Universitaire de la V...à proximité?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en UNIVERSITE DE BOURGOGNE ou AGROSUP DIJON?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UNIVERSITE DE BOURGOGNE ou AGROSUP DIJON? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que UNIVERSITE DE BOURGOGNE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Avez-vous peur que UNIVERSITE DE BOURGOGNE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE DE BOURGOGNE?

sylvain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en UNIVERSITE DE BOURGOGNE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anna

Chez UNIVERSITE DE BOURGOGNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sylvain

C'est dommage, je pensais que dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE est différent.

Je suis cent pour cent satisfait de travailler dans cette entreprise UNIVERSITE DE BOURGOGNEen Dijonavec la langue anglais.

Bonjour, UNIVERSITE DE BOURGOGNE accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous quelque chose sur UNIVERSITE DE BOURGOGNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Vous travaillez chez UNIVERSITE DE BOURGOGNE? Savez-vous qu'est possible d'obtenir la position de technicienne chimiste sans une expérience?

UNIVERSITE DE BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

assistant(e) documentation - gestionnaire documentaire (H/F)

Un autre recrutement dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE, cette fois pour le poste Impact Des Bactéries Lactiques Sur Le Profil Métabolomique D?un Vin En Fonction De L?itinéraire Technologique.

Ils recrutent à nouveau dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE. Toujours à la recherche de Technicien.