URBAN STYLE

8 RUE JOSEPH PILLOD, 25300 PONTARLIER
SIREN: 510291859 Téléphone: +33 2 38 86 32 09

Avis URBAN STYLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L'atelier INTERMEDE ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN STYLE ?

Le processus de recrutement dans URBAN STYLE prend-il moins de temps que dans BULLES D HAIR?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de URBAN STYLE, LETI PIZZ. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de URBAN STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que URBAN STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BULLES D HAIR ou en URBAN STYLE?

L'augmentation de la maladie dans Pontarlier a-t-elle eu un impact négatif sur URBAN STYLE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de URBAN STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

marine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans URBAN STYLE?

noel

Non, on a une tenu décontractée dans URBAN STYLE.

marine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quelle est la situation de cette entreprise URBAN STYLE a Pontarlier pendant la pandémie? Est-ce que tout va bien?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à URBAN STYLE?

URBAN STYLEoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur URBAN STYLE.

URBAN STYLE recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement chez URBAN STYLE. anglais est l'une des exigences.