USINET

L’expérience de l’utilisateur avec USINET n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
L’expérience de l’utilisateur avec USINET n’est pas vérifiée

Avis USINET

Le salaire moyen dans l'entreprise vous effectuez un remplacement sur la commune de SAINT MARTIN LA PLAINE pour effectuer de l'entretien d'immeubles/conciergerie est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur USINET ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Je suis à la recherche d’une travail du nettoyage

Marinette

moi aussi!!! savez-vous où vérifier s'ils recrutent ?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez USINET , nous attendons!

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise USINET ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, USINET ou à proximité PHARMACIE MONTREYNAUD SAINT SAENS?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de USINET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PHARMACIE MONTREYNAUD SAINT SAENS ou à proximité USINET?

Est-ce que USINET, comme CYRIALIS MONTPELLIER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Que propose USINET par rapport à COVID-19

De manière générale, quelques questions sont posées en anglais et également en allemand. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que USINET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Nous vous proposons des bonnes conditions. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous vos CV via poleemploi

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

benoit

Quant à agente de nettoyage industriel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de USINET ?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez USINET car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Pourriez-vous m'aider et donner vos conseils sur le travail comme agente de nettoyage industriel dans cette entreprise à Firminy?

USINET recrute récemment pour des postes :

ouvrier d'entretien/propreté d'immeubles (H/F), OUVRIER POLYVALENT DE REMISE EN ÉTAT (H/F) (18k €/an)

USINET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

Dans USINET, recherchez finalement Gestionnaire Paie.