UTILILOC

28 RUE ETIENNE DOLET, 59800 LILLE
SIREN: 833001803 Téléphone: +33 6 47 25 59 69

Avis UTILILOC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UTILILOC ?

Que voulez-vous savoir sur UTILILOC ?

Pascal Y.
Date de l'expérience: 2023-03-07

Super contact, réactivité, professionnalisme, engagements tenus… bref je vous recommande à 100% UTILILOC !

Murielle

Bonjour @Pascal Y j 'aimerais savoir quand vous appel à l'équipe de déménageur est ce qu'ils vous aide a faire les installations dans le nouvelle appartement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Claire
Date de l'expérience: 2021-12-28

Prix tout à fait raisonnable. Equipe très efficace, professionnelle et à l'écoute des besoins du client. Je recommande sans hésitation Utililoc. Le déménagement Lille- région parisienne s'est très bien passé et le service a été fait avec le sourire alors que c' est un moment toujours stressant.

Pierrick

Bonsoir à vous, avez-vous eu des soucis lors du déménagement?
Avez-vous trouvé vos meubles intacte?

Rachid

quel est le coût de leur serice ? ça dépend peut-être de la distance, hein ?

Vous sentez-vous en sécurité dans UTILILOC pendant la pandémie du COVID-19?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans UTILILOC ou dans MADAME SANDY YAMACHUI?

Est-il vrai que UTILILOC s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez UTILILOC?

Bonsoir, savez-vous que UTILILOC offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Comment évaluez-vous votre emploi chez UTILILOC? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.