V LAM

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec V LAM n’est pas vérifiée

Avis V LAM

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de V LAM ?

Que voulez-vous savoir sur V LAM ?

ghislainealain38@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-21

Entreprise très sérieuse ,aucun problème,que ce soit le commercial, l'administratif ou les installateurs ,aucun problème, personnels consciencieux,disponible ,à l'écoute je recommande cette société pour leur sérieux

Margot

Merci pour votre belle recommandation ! Ils savent conseiller le client qui n'a pas d'expérience dans le domaine?

cham
Date de l'expérience: 2022-07-21

Très satisfaite,toutes les personnes sont conscencieuses,rien à redire ,à l'écoute et disponible

Karen

et comment sont les prix ? par exemple par rapport à la concurrence ? N'est-ce pas trop cher ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Suite à une installation de la pompe à chaleur, je vous recommande Vlam ,que ce soit le technicien ,les personnes qui s'occupent de l'administratif ou des installateurs je ne peux que les féliciter,ils sont consciencieux, à l'écoute, disponible

Entreprise très sérieuse, personnel très consciencieux aucun problème ,je recommande cette société

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-04

V LAM société a fuir commandé marque HITACHI (Très bonne marque Japonaise) , j'ai été livré matériel chinois très bas de gamme 10 fois moins cher, j(ai porté plainte à la Gendarmerie pour (supprimé par l'administrateur) affaire à suivre

Date de l'expérience: 2023-11-27
Résumé

La majorité des utilisateurs évaluent positivement V LAM, faisant l'éloge de la société pour son sérieux, sa disponibilité et son personnel consciencieux. Cependant, un utilisateur mécontent signale avoir reçu un matériel de basse qualité au lieu de la marque commandée. Quelles sont vos expériences avec V LAM en termes de qualité des produits et de service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le matériel commandé ?

À côté, il se trouve l'enreprise TIP TOP LAVAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezV LAM?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en V LAM ou en LE FACTEUR THEATRE?

Est-il vrai que V LAM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise V LAM

léo

Vous devez travailler chez V LAM les week-ends?

alex

Chez V LAM, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

léo

Et où obtenez-vous ces informations sur V LAM? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous comment est la coopération avec la société V LAM? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Installateur à V LAM.

Êtes-vous de Muret? Participez au premier recrutement pour le poste de Manoeuvre chez V LAM.