VAG CAR

2 RUE DE LA BREOTTE, 89240 PARLY
Évaluation 4.1/5

Avis VAG CAR

4.1

Quelle Volkswagen est la plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur VAG CAR ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-31

Excellent service, avec des solutions de génie. Monsieur Loiseau, un jeune homme dynamique et très professionnel, se distingue par son respect et sa ponctualité. Il refuse les réparations qui ne correspondent pas à la marque d’origine. J’ai eu affaire à Monsieur Loiseau à deux reprises, et chaque fois s’est parfaitement bien déroulé

Marianne

"Il refuse les réparations qui ne correspondent pas à la marque d’origine" est ce la garantie constructeur qui est mis en exergue dans ce cas d'espèce ?

Mat
Date de l'expérience: 2023-09-29

Entreprise top ! sérieuse et efficace !! A conseiller

Estelle

Svp pouvez vous me dire comment sont gérer les horaires de travail des employés dans cette entreprise ? Ont ils droit au jours de repos ?

André
Date de l'expérience: 2022-06-16

Sur la recommandation d'un garage de la région de Reims, j'ai fait appel aux services de VAG CAR à Villefargeau pour installer un régulateur de vitesse sur un VW Sharan qui n'en était pas doté. La proposition de VAG CAR d'installer ce régulateur a conditionné mon achat du Sharan, alors que VW ne propose pas ce service. Bilan : Réactivité, excellence de l'expertise, et cordialité ! Le régulateur installé fonctionne parfaitement. Je recommande VAG CAR à 200% !

Amandine

Bonsoir @André, et le régulateur a-t-il une garantie s'il vous plait?

vad
Date de l'expérience: 2022-03-05

j"ai une audi a5 s line le système mmi ne fonctionne plus que faire

j'ai une audi a5 s line mon système mmi est en panne, plus rien ne fonctionne

Jean

Bonsoir à vous, avez-vous déjà essayé de voir un mécanicien?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VAG CAR ou en SDL - SOCIETE DE VENTE EN LIGNE?

Est-il vrai que VAG CAR s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de VAG CAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, VAG CAR ou HORIZON COMMERCIAL, les employés se sentent mieux?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de VAG CAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VAG CAR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Juste à côté se trouve VAG CAR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de M BOYER PETIT ARRAN?

monique

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VAG CAR?

samuel

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.vag-car.fr/ VAG CAR.

monique

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez VAG CAR?