VALENG

Coudray-au-Perche
SIREN: 509641668 Téléphone: +33 2 37 29 92 00
Agriculture

Avis VALENG, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VALENG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VALENG ?

Apparemment, dans VALENG, contrairement à MAISON FORESTIERE LES TERRES BLANCHES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

VALENG donne le contrat de travail dès les premiers jours et SAKURA KENSHA après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que VALENG s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Veuillez decire s'il vous plait une journée/semaine type au poste Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production porcine (H/F)

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

La coopération avec d'autres départements est également exemplaire chez VALENG.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YYGK

Que pensez-vous de ce poste - ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF AGRICOLE (H/F) ? Est-ce difficile d'obtenir un tel emploi?

emma

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ouvrier agricole? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

dominique

Actuellement, VALENG n'effectue aucun processus de recrutement.

emma

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALENG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

La société VALENG offre les fruits et les légumes pour tous.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux VALENG?

Cette entreprise a besoin de nouveaux employés pour la position de ouvrière agricole.

VALENG recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière agricole en production porcine (H/F), Ouvrier agricole H/F

Pensez-vous que VALENG pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

VALENG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TWZKOUVRIER POLYVALENT D'ELEVAGE (H/F).

VALENG recherche à nouveau Ouvrier D'élevage. Ont-ils développé ce département?