VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES

Ban-de-Laveline
SIREN: 414978379 Téléphone: +33 3 29 51 74 12

Avis VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Nous avons contacté le cabinet VALENTIN Expertises en novembre 2021 suite à l'incendie qui a détruit notre pavillon. Nous tenions à saluer leurs contributions et l'efficacité de leurs différentes interventions en relation avec notre assureur. Nous avons retrouvé notre maison et ainsi oublier cet épisode ô combien difficile.

Amine

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est exactement le rôle qu'ils jouent exactement ? Sont ils l'interface entre leurs clients et les assureurs ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BUREAU ETUDE TEC CONSEIL CONCEP ASSIST ou en VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES?

Est-il vrai que VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES est moins compliqué que chez BUREAU ETUDE TEC CONSEIL CONCEP ASSIST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les valeurs de cette entreprise? Une direction est-elle compétente et bienveillante? Est-ce que la connaissance de allemand est indispensable?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BUREAU ETUDE TEC CONSEIL CONCEP ASSIST à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES?

la maladie peut affecter le salaire dans VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES?

Je suis à la recherche de nouveaux défis et je suis tombé sur votre entreprise. Quelle est la situation actuelle de l'entreprise dans le département Ingénierie et architecture a Ban-de-Laveline

dylan

J'aimerais connaître le capital social de VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES, vous savez ce que c'est?

carla

90 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

dylan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Vous connaissez VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Un autre recrutement dans VALENTIN EXPERTISES ET ASSOCIES, cette fois pour le poste Commerciale.