VANNES BATTERIES

SIREN: 804235695 Téléphone: +33 4 90 65 45 65
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec VANNES BATTERIES n’est pas vérifiée

Avis VANNES BATTERIES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VANNES BATTERIES ?

Que voulez-vous savoir sur VANNES BATTERIES ?

jacky
Date de l'expérience: 2022-07-25

Excellent service. . J étais en panne de batterie avec ma clio . En vacances. J ai été dépanné en 15 mn. Démontage de l ancienne.batterie et tout ça gratuitement. 12 v et remontage de la nouvelle

Nina

Bonjour, est ce qu'ils se déplacent pour des réparations peu importe l'endroit ou l'on se trouve ?

Est-il vrai que VANNES BATTERIES s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Dites-moi combien je peux gagner chez VANNES BATTERIES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? VANNES BATTERIES ou MATERIELS FOURNITURES AUTO OUEST?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de VANNES BATTERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de l'entreprise VANNES BATTERIES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ADEQUAT INTERIM comprend également interessement. Dans VANNES BATTERIES, vous pouvez obtenir la même chose?

Le recrutement pour mécanicien dans VANNES BATTERIES est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Est-ce qu'un nouveau recrutement chez VANNES BATTERIES est déjà lancé?

Connaissez-vous une agence pour l’emploi située à Vannes?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne VANNES BATTERIES?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez VANNES BATTERIES. Nous attendons des actualités.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VANNES BATTERIES.