VANOISE AMBULANCES

174 RUE DU ROC ROUGE, 73500 MODANE
SIREN: 393789268 SIRET: 39378926800025 Téléphone: +33 6 12 94 72 61
Soins de santé

Avis VANOISE AMBULANCES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VANOISE AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur VANOISE AMBULANCES ?

Il y a une entreprise VANOISE AMBULANCES près de IL PEPPUCCIO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VANOISE AMBULANCES ou dans ALPHA SECOURS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans VANOISE AMBULANCES que dans d'autres entreprises de Modane?

emma

Je travaille actuellement en tant que auxiliaire ambulancière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VANOISE AMBULANCES correspond-il aux fonctions exercées?

max

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

emma

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, je cherche un emploi comme ambulancière. Pourriez-vous m'aider a trouver un emploi?

Les employés de l'entreprise VANOISE AMBULANCES reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de REMY ROL & FILS?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans VANOISE AMBULANCES? Posez des questions!

Votre opinion compte! Comment est le travail chez VANOISE AMBULANCES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous de Modane? Participez au premier recrutement chez Agent Administratif à VANOISE AMBULANCES.

VANOISE AMBULANCES a rendu disponible Auxiliaire Ambulancière à nouveau le 2021-09-07.

VANOISE AMBULANCES Questions fréquentes