VCG AUTO

Évaluation 3.3/5

Avis VCG AUTO

3 abonnés
3.3

Quelle est la marque de voiture qui tombe le plus en panne ?

Que voulez-vous savoir sur VCG AUTO ?

Geronimo
Date de l'expérience: 2024-01-12

Tres bonne accueil à l'écoute.
Toujours dispo pour quelques renseignements. Je recommande
Équipe sympathique. 👍👍👍👍👍

Ambre

Bonjour, j'aimerais savoir si ils vendent aussi des voitures d'occasions?
Merci .

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-29

Mon expérience avec ce vendeur a été extrêmement décevante à plusieurs niveaux. D'abord, lors de l'achat, le vendeur a omis de mentionner plusieurs problèmes mécaniques évidents sur le véhicule. Une fois l'achat conclu, ces problèmes sont devenus évidents, nécessitant des réparations coûteuses que je n'avais pas anticipées. En outre, le service après-vente s'est montré inexistant, les appels et les tentatives de contact étant souvent ignorés ou rejetés. La qualité du service client était franchement médiocre, sans empathie ni volonté de résoudre les problèmes rencontrés.

De plus, les garanties et les promesses faites avant la vente n'ont pas été honorées. L'expérience globale a été stressante et décevante, remettant en question l'intégrité et l'éthique commerciale de cette entreprise. Il est regrettable que ce vendeur privilégie la vente rapide au détriment de l'honnêteté et de la satisfaction du client. En somme, je ne recommanderais pas cette entreprise à quiconque recherchant une expérience d'achat de voiture sans tracas et honnête.

Aititeal44
Date de l'expérience: 2023-10-28

A fuir absolument !!

Je rejoins l’avis de BLI Marius : impolitesse et manque de considération de la part de ce garage que j’ai essayé de joindre à de multiples reprises , vivant à 5h de route de chez eux, j’ai vécu un abus de confiance flagrant ! Voiture achetée avec 3 mois de garantie alors que j’étais quelques jours dans la région logée dans de la famille à 1h de route de là. A peine partie du garage, un voyant orange moteur s’allume au bout de 45 minutes de route. Le garage était déjà fermé , j’appelle le lendemain. Et là s’en suivent dès aller-retours où on le passe plusieurs fois la valise de diagnostic sans trop sembler savoir ce qui se passe. On m’évoque un éventuel lien avec le FAP ( je n’ai absolument aucune expérience c’est mon 1er achat et je n’ai personne pour me conseiller autour de moi) . On me demande ensuite de me rendre chez un autre garagiste ( copain du vendeur) qui aurait une autre valise plus complète… Le voyant s’éteint en repartant de chez ce monsieur… et il revient à nouveau le lendemain. Au téléphone le vendeur me dit commander une pièce et me tenir informée… plus jamais aucune nouvelle malgré mes relances ( facile à distance de se moquer de moi). Résultat des courses : quelques mois après, d’autres anomalies apparaissent au contrôle technique et au passage de la valise et la note est salée : 600€ dans un premier temps puis 4500€ de frais au second passage de la valise : et pour cause, le FAP était HS et a abîmé dans la foulée d’autres pièces autour… Bien entendu, aucun moyen de faire entendre raison à ce garage dont le gérant s’est montré hautain et méprisant au téléphone ( évidemment je n’avais aucune preuve écrite à part des échanges sms) C’était mon 1er achat de voiture, jamais je ne retournerai dans ce type de garage. S’il vous plaît, que mon expérience serve à d’autres, passez absolument votre chemin et achetez dans un garage reconnu et sérieux 🙏🙏🙏

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 698 visiteurs uniques

baal
Date de l'expérience: 2024-02-18

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0, j'ai acheter une Dacia Sandero 1.4 MPI bicarburation GPL :

le GPL ne fonctionne pas la voiture broute, je dois la bloqué en essence

un adaptateur (coupelle de remplissage) n'était pas dans la voiture

centralisation HS, la serrure de la porte conducteur a tenu 2 jours

et la cerise sur le gâteau je viens de faire faire les coussinets de bielle suite à une panne qui selon le mécanicien était assé prévisible ....( probablement à l'huile de basse qualité utilisé par le garage dans la voiture voir même une vidange pas faite du tout .... je ne suis plus à une surprise prêt)

le contrôle mécanique des rétroviseurs ne fonctionne pas

les balais d'essuis glace neuf mais venant probablement de chez wish ont vécu 1 mois

les lave glace avant ne fonctionne pas

la batterie est mal fixée

je ne sais même pas comment ils ont passé le contrôle technique (c'est éliminatoire )

aucune réponse ou des réponses dans le vide qui n'aboutissent à rien

première et dernière fois la prochaine fois j'irais en concession c'est plus chère mais moins de problème

je ferais reprendre ou racheter cette voiture pour une autre dans 2 à 3 ans environ

n'acheter jamais c'est la ROULETTE RUSSE

une fois qu'ils ont votre numéro ils vous snobe direct

acheté il y'a 6 mois environs

Marguerite

Bonjour, et lorsque vous avez effectuer cet achat ils ne vous ont pas offert une garantie?

Jim
Date de l'expérience: 2023-03-29

Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 véhicule acheter chester le 29/03/2023 508sw gt 204cv avec des soucis de refroidissement elle bouffe le liquide aussitôt on ne peut pas rouler sans qu’elle surchauffe très dessus de ce garage.

Liliane

N'était il pas possible pour vous de retourner faire réviser cela près du garage ?

Keitha077
Date de l'expérience: 2023-08-11

Je pense ces une bonne garage automobile pour vos achats automobile contacter les

Emilienne

Pouvez vous me dire s'ils ont un service après vente au top ? Les véhicules achetés ont ils une bonne garantie ?

Lea
Date de l'expérience: 2022-11-19

Procédure judiciaire engagée, ils se moquent de vous jusqu'au bout. Notre voiture est actuellement hors d'usage après moins de 6 mois d'utilisation

Valérie
Date de l'expérience: 2023-06-21

Très bon garage...bon choix de voitures ...accueil chaleureux et le service apres vente est largement assuré...je recommande..

Jackie

Bonsoir à vous, étant donné que les voitures sont d'occasion je souhaiterai savoir sur combien de temps après un achat il est possible de faire jouer la garantie sur un véhicule ?

Dacia Sandero
Date de l'expérience: 2023-02-08

Attention, nous sommes en procédure contre ce garage.
Prise d’un avocat.

Nous avons acheté un véhicule soit disant révisé mais nous avons récupérés le véhicule sans huile (et plus qu’usagée au vu de sa couleur - voir photo) et sans liquide de refroidissement.
Le garage ne veut pas reprendre le véhicule malgré la rétractation de 14 jours. Qui est une rétractation légale et non au bon vouloir du vendeur.

Tous les signalements ont étaient fait contre eux et leur contrôleur technique après de la DGCCRF.

Ps: Messieurs vous pouvez indiquez que nous ne sommes pas client, nous nous ferrons un plaisir de divulguer tous les documents prouvant le contraire!

Christopher

Mais la voiture était censée être neuve ou d'occasion ? Car ça change bcp

Date de l'expérience: 2022-08-08

PAS SERIEUX QUI A ENVIE DE LITIGE VA LA BAS . J AI ACHETE UNE VOITURE 2 MOIS JE L UTILISE QUE 6 HEURES JE SUIS TOUJOURS CHEZ EUX POUR REPATIONS QUI NE FONT PAS MAIS JE PORTE PLAINTE

Olivier

Était-ce une voiture d'occasion? Cordialement Olivier

Acheté un véhicule chez eux l'année dernière et je n'ai eu que des problèmes !( bougies grippé, frein endommagé, durite de turbo morte ) La plupart des profils qui note positivement le garage sont de faux profil ( preuve a l'appui )

Olivier

Alors pourquoi avoir attendu autant de temps ? Vous auriez pu faire des réclamations directement après la première panne peu être vous auraient-ils changé de voiture.

Date de l'expérience: 2022-04-30

Bonjour, je viens d'acheter ma voiture, et franchement nickel, je remercie le vendeur pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, pour moi en tout cas super contente !!!!!
Merci VCG (supprimé par l'administrateur)

YanisMartin

Salut, tu pourrais me donner leur site internet ???? Tu ne regrettes pas ???? Merci de me dire la vérité S'IL TE PLAÎT, car je voulais acheter une bagnole chez eux.

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je recommande les yeux fermés

Florian

Je voulais savoir où je peux trouver les annonces des voitures ? Est-ce que ce garage est fiable ? Merci d'avance

paturel-ronarch@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-03-13

a classer dans la catégorie des mauvais à éviter..... Pour une voiture 508 RXH ! que je n'ai pas pu essayer parce q'une autre était garée devant .... cheque encaissé avant la vente..je rentre alors chez moi a 250kms pour me rendre compte que le tableau de bord GPS se coupe et revient sans justification...avec des messages d'alerte sur les airbags et les rétentionneurs de ceinture !!!! Courrier 3 jours après avoir acheté le véhicule LRAR dans le délai de 3 mois + plusieurs appels pour la garantie déclinée par le vendeur ..... à éviter si vous souhaitez la confiance et la garantie Attention les obligations légales d'un marchand de voiture prétendent êtres opposées à leurs documents de vente restrictifs

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez VCG AUTO ?

Les salaires pour certains postes sont-ils un sujet tabou au sein de l'entreprise VCG AUTO ?