VELO STORE

Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes
Saint-Mitre-les-Remparts
SIREN: 508808672 Téléphone: +33 1 86 47 62 58
Commerce
Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes

Avis VELO STORE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 8
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations

Est-ce que shopstore est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur VELO STORE ?

Tous
Positif (4)
Neutre (6)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Rcindy122
Date de l'expérience: 2023-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un panier à vélo en osier blanc vieilli.

Après avoir lu plein d'avis négatifs, j'avoue avoir pris peur et pourtant une semaine après j'ai bien reçu ledit panier donc pour moi aucun soucis d'approvisionnement ou de livraison...

Je précise être très active en matière d'avis (positifs ou négatifs) et ne fais pas partie de la société.

Pour moi, l'expérience a été positive.

Cathy

Bonjour, ça fait du bien de tombé sur un avis positif . Pouvez me dire si les prix sont abordables ?
Merci de votre retour.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cédrique
Date de l'expérience: 2022-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

site internet à fuir! j'ai envoyé deux mails avec photos pour les produits manquants . 4 JOURS PLUS TARD!!! je reçois seulement deux messages robots sans solution.... donc le site n'a pas de service client et de contact. c'était ma première commande. Plus jamais

Cédrique
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour, aucune confusion! C'est bien ce magasin e-commerce sur https://velo-store.fr/

Cédrique
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour Anonyme, Je vous assure qu'il y a aucune confusion c'est bien sur https://velo-store.fr/ avec les preuves en photos de ma commande avec 23 gels non reçus.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 874 visiteurs uniques

En savoir plus
Ali
Date de l'expérience: 2023-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
On attend toujours votre retour concernant notre commande,c’est vraiment Ps sérieux

Cloe

Bonjour, @Ali j'aimerais savoir si la société vous avait donné un délais au quel vous recevriez votre commande ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour,le 11 août 2023 j'ai commandé des sangles pour le porte-velo sur une voiture avec ma carte bancaire et je n'ai toujours rien reçu. Puis-je savoir où en est ma commande je suis Mme *********** 202 chemin des epinettes Vouvray 01200 chatillon en michaille (Valserhône).
Mon adresse mail:(supprimé par l'administrateur)
Mon no de telephone **********
Pourriez-vous me donner une réponse Merci à Vous.Mme (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ma commande du 23 janvier n'a toujours pas été livrée, l'entreprise génère un numéro de colissimo mais quand on veut effectuer le suivi, colissimo dit que le colis va bientôt lui être confié. J'ai recontacté vélo store qui prétend avoir confié le colis au distributeur... de mon côté, je n'ai jamais eu de soucis avec colissimo par contre je ne recommanderai vélo store à personne. A fuir !!!

Jennifer Jouan
Date de l'expérience: 2022-12-06

Décevante. Commande d'une banale selle pour mon fils le 26/11/2022, nous sommes le 06/12/22 toujours rien dans la boite. Si encore la livraison était gratuite mais à plus de 7€ c'est lamentable.

yann
Date de l'expérience: 2022-08-07

contenu de la commande affichée différent de celle reellement effectuee.
nous nous sommes arrêté avant le paiement

Noah

Quelle était la différence? Pouvez-vous fournir plus de détails?

Jerome MUNGER
Date de l'expérience: 2022-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

tres pro, tres sympa je recommande...

Jacky

Bonsoir, s'il vous plait ils réparent aussi les vélos? J'ai un vélo gâté mais pas acheté chez eux

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des avis sur VELO STORE expriment des problèmes de livraison et de service client. Certains clients ont rencontré des retards dans la réception de leurs commandes et des difficultés à contacter l'entreprise pour obtenir des informations ou des solutions. Cependant, un utilisateur a souligné une expérience positive en recevant son panier à vélo sans souci. Les avis sont partagés, mais une amélioration du service client et de la communication pourrait être nécessaire. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de livraison ou de service client avec d'autres entreprises en ligne ? Avez-vous des conseils pour améliorer la qualité du service clientèle dans les entreprises de commerce électronique ?

Les employés handicapés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les autres employés de VELO STORE?

Quel impact sur l’entreprise VELO STORE pourrait avoir la semaine de 4 jours ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de VELO STORE ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

Le site Web de VELO STORE te plaît plus que celle de L'HIPPOCAMPE?

Les opérations à l'étranger de VELO STORE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans VELO STORE est-elle similaire à celle dans L'HIPPOCAMPE?