VENDEE HABITAT

Location de logements
Évaluation 3.6/5

Avis VENDEE HABITAT

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VENDEE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE HABITAT ?

Maurice
Date de l'expérience: 2023-03-01

travail sans aucune sécurité, se dépêche pour enchainer les contrats au détriment de votre chez vous.
repartit sans avoir rien nettoyé, ils ont endommagé certaines choses sans avoir prévenue
de vrai danger
se croient chez eux, aucun respect
ont ne peux rien dire sinon gare au représaille
chef d'équipe désagréable

MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans VENDEE HABITAT?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3300 €. Quel salaire VENDEE HABITAT donne-t-elle?

VENDEE HABITAT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que VENDEE HABITAT offre de meilleurs avantages sociaux que CASTILLO?

À quoi ressemble le recrutement chez VENDEE HABITAT? Combien y a-t-il de niveaux?

Quel est le salaire chez VENDEE HABITAT? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Quoi de neuf chez VENDEE HABITAT? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

lou

Esc-ce que VENDEE HABITAT finance-t-elle les repas des employés?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VENDEE HABITAT disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

VENDEE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F), Un conseiller technique (H/F) en CDI

L'entreprise VENDEE HABITAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez VENDEE HABITAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

VENDEE HABITAT Questions fréquentes