VENUS CLUB

2 RUE EMILE TYRODE, 74960 ANNECY
SIREN: 392204541 SIRET: 39220454100016
Sport et loisirs

Avis VENUS CLUB

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VENUS CLUB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VENUS CLUB ?

Est-il vrai que VENUS CLUB s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

VENUS CLUB ou à proximité DESTINATION IMMOBILIER, quelle entreprise est la plus large?

Mon ami a dit que chez VENUS CLUB, je gagnerais plus que dans ANNECY BOWLING CLUB. Est-ce vrai?

Quelle installation sportive est plus grande, VENUS CLUB ou ANNECY BOWLING CLUB?

Quel est le prix de la location de la salle en VENUS CLUB?

Vous sentez-vous en sécurité dans VENUS CLUB pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de VENUS CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

En tant qu’un employé chez VENUS CLUB, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

VENUS CLUB n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

VENUS CLUB Questions fréquentes