VERTECH

L’expérience de l’utilisateur avec VERTECH n’est pas vérifiée
Chalon-sur-Saône
L’expérience de l’utilisateur avec VERTECH n’est pas vérifiée

Avis VERTECH, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si VERTECH est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur VERTECH ?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de VERTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de VERTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi combien je peux gagner chez VERTECH? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ENTREPRISE PERROUX, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir VERTECH dans mutuelle? Je voudrais savoir

Pensez-vous que VERTECH offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

anaïs

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste testeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florence

Non, des questions basiques. L'avantage est que VERTECH appelle toujours le candidat.

anaïs

En effet C'est vraiment important, merci.

Lorsque je postule pour un emploi dans VERTECH, puis-je m'attendre à des choses positives dans CONCEPT CAO?

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de VERTECH sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1ab5d4ab28d9f36&fccid=0d178ec40121533e&vjs=3. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Chalon-sur-Saône.

Devez-vous voir le client chez VERTECH en direct tous les jours sur le poste développeur informatique

L'entreprise est géniale, tout le monde y parle une langue italien, anglais.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur VERTECH. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez VERTECH.

Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail avec la langue anglais?

VERTECH recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE OPERATIONNEL F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Développeur informatique C/C++ F/H (27 - 37 k€ brut annuel), Développeur informatique C#/Angular F/H (27 - 37 k€ brut annuel)

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de VERTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise VERTECH recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projet Informatique.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERTECH.