SARL VERYWELL

35 ALLEE DES DEMOISELLES, 31400 TOULOUSE

Avis SARL VERYWELL

Que voulez-vous savoir sur SARL VERYWELL ?

Estellou31
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai lu le précédent commentaire de Kadou mais je pense qu'il n'a pas été écrit par quelqu'un qui a vraiment travaillé là bas, mais juste par un rageux. Je viens de passer 2 ans et demi chez Verywell en tant que cheffe de projet.

Tout le monde travaille au 35h et les horaires sont respectées grâce à une bonne planification des taches, ça permet à toute l'équipe de bien pouvoir couper à 18h. Les rares heures supp quand elles sont nécessaires sont toujours payées !
Il y a un jour de télétravail par semaine, le vendredi, ce qui est trés pratique.

Il y a plusieurs types de primes qui peuvent se cumuler sur des critères qui sont fixés en début d'année, ça motive bien même si ça reste des primes. Au niveau du salaire j'ai eu une augmentation au bout d'un an, et j'étais payé bien au dessus des montants de la convention collective.

Le management est exigent mais pas malsain. Il y a beaucoup d'humanisme ce qui m'a surpris, notamment dans les petites attentions tout au long de l'année. Toute l'équipe a été augmentée de 6% au moment de l'inflation, en plus des évolutions de carrières.

Les sujets sont chouettes, certains parfois un peu récurent, et les collègues trop trop cools !

Je quitte cette entreprise car je repars à Paris pour des raisons personnelles, mais ça a été une super expérience que je recommande vraiment !!

Boris

Ah merci pour ce retour; pensez vous qu'il est possible de postuler pour rejoindre cette belle entreprise?

Kadou
Date de l'expérience: 2022-11-01

Entreprise à fuir.. Horaires à rallonge, management épuisant et malsain

Gowork_31
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans SARL VERYWELL est: Moyen.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ambiance de travail sympathique, direction instable et management à revoir.

Marie-Noelle

C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonus. Est-ce que beaucoup de gens travaillent dans cette entreprise et sont-ils également insatisfaits ?

L'entreprise L AGENCE PARTICULIERE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SARL VERYWELL?

Il y a L AGENCE PARTICULIERE à proximité de SARL VERYWELL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME FRANCE CHARRUYER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL VERYWELL?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SARL VERYWELL pour le moment?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SARL VERYWELL? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Pensez-vous que l'entreprise SARL VERYWELL recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Comment se présente la situation chezSARL VERYWELL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

SARL VERYWELL propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

La discussion sur SARL VERYWELL n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

SARL VERYWELL recrute pour le poste Concepteur Rédacteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans SARL VERYWELL. Toujours à la recherche de Directeur Artistique.