VILLE ET SERVICES

SIREN: 417981248 Téléphone: +33 3 83 28 46 05
Évaluation 1.7/5

Avis VILLE ET SERVICES

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VILLE ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLE ET SERVICES ?

Rogbeer
Date de l'expérience: 2022-07-19

À fuir de toute urgence !!!!
Si vous voulez perdre votre temps et votre argent alors vous êtes au bonne endroit !
Frais kilométriques n'ont remboursé.
Vous verse une prime de fin de contrat alors que vous ne l'êtes pas et donc vous la préleve le moi suivant.
Ne respecte pas les souhaits des usagers en termes d'horaires d'interventions.
Vous appelle à n'importe qu'elle moment pour venir dépanner sans se soucier de votre vie privée (parle en raison de cause suite à une situation de handicap)
Bref très très mauvaise expérience à fuir de toute urgence.

Laure

combien de temps y avez-vous travaillé et avec quel contrat ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Une honte des employés pas formés heures d intervention pas respectées des aidants épuisés. Un seul mot d ordre.profit

Date de l'expérience: 2022-08-22

Aucune

Augustin

@Isa, pourquoi confirmez-vous des mensonges ? Les employés sont bien formés comme dans tout établissement.

Rizoul
Date de l'expérience: 2021-09-29

Je suis un parent qui bénéfice de l’apa et qui a ville et service comme prestataire. Ville et service fait comme elle veut et ne s’occupe pas du bien-être des usagers. Ils envoient les salariés aux heures qui ne sont pas celles voulues par les usagers. Bref ville et service vous balade en vous envoyant des mails tous les jours pour des changements à leur convenance. Par exemple si vous leur dites 2 heures de ménage on vous en rajoute une. Etc etc ville et service devrait prendre en considération les usagers avant de penser à leur intérêt

Tout est vrai et même pire, il programme des auxiliaires qui sont en congé ou èl oublie carrément de programmer et mette les adhérents en danger. Ne réponde aux email, il surfacture et menace de stopper les interventions si on conteste les factures.

Sandy

Cela voudrait-il dire qu'il ne vous donne pas l'argent des heures supplémentaires que vous éffectuez?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Justice
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette association est honteusement dangereuse,de l.incompetence en chapelet. Ils mettent familles en difficultés des prestations bas de gamme, une équipe grossiers personnels incapables de maîtriser leur logiciel de plannings .Le Département finance ce genre de structures c est un véritable scandale

Association Ville & Services
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour, nous prenons note de votre commentaires, et sommes navrés que votre expérience à nos n'ait pas été satisfaisante. Nous vous proposons de prendre contact avec nous soit par téléphone ou via l'adresse mail rh.qualite@ville-et-services.com pour préciser votre vécu. Nous pourrons, grâce à notre échange, être constructif dans l'amélioration de notre fonctionnement pour nos adhérents et nos salariés.

Cordialement,
l'équipe Qualité de Ville & Services

Mamie excédée
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je voudrais que l'on me donne la signification de service dans le cadre de cette entreprise ?
Ne demandez rien vous serez servi
En fait le mot d'ordre est tiroir caisse
Je ne vous parle pas de l'accueil
Je viens d'en faire les frais à l'instant
La soit disante Assistante de secteur
Mme (supprimé par l'administrateur)
S'est montrée en dessous de tout dans ses propos
N'a rien à faire dans ce type d'associations
Et je ne vous parle pas des plannings
Bref très en colère
Venez me parler du statut d'aidant

Association Ville et Services
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire, et sommes navrés que votre expérience à nos côtés n'ait pas été satisfaisante. Nous vous proposons de prendre contact avec nous soit par téléphone ou via l'adresse mail rh.qualite@ville-et-services.com. Ce sera le moyen le plus constructif de prendre en compte votre vécu afin d'améliorer le fonctionnement de notre association pour nos adhérents et nos salariés.

Cordialement,
l'équipe Qualité de Ville & Services

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-11-09

Plus en pause café que à autre chose planning très mal organisé et (supprimé par l'administrateur) sur les salariés

Jean-Charles

S'il passe leur temps à la pause café à quelle heure est ce qu'ils travaillent?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Profit rien d humain

Adele

@Isa ,Pourquoi vous dites ça pendant qu'il y a plusieurs personnes qui sont satisfait de leur service ? Avez-vous des preuves du mauvais fonctionnement de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-19

Des attitudes plus que choquantes , aucun respect ni des clients ni de leur personnel

Aidante en detresse
Date de l'expérience: 2022-04-13

L
Je deconseilke cette association aucun respect de la personne , ma deception la plus totale,association prise pour soulager une aidante epuisee et plus de travail a l arrivee.cerraims personnels font acte de presence, hygiene K.o . Yne direction et gestion des plus chaotiques.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nina
Date de l'expérience: 2021-08-18

Aucune bienveillance ni pour les employés ni pour les bénéficiaires juste du commerce

Marie

Bonjour Nina ! Vous voulez dire qu'ils ne pensent qu'à l'argent ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

A fuir

Alex

Qui aussi pense que VILLE ET SERVICES Villers-lès-Nancy soit une entreprise a fuir?

Personnel
Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
A fuir

Matthieu

Dites-moi, s'il vous plaît, pourquoi évaluez-vous cette entreprise si bas et quelle en est la raison?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour les conseils.

lucie

Je ne sais pas si VILLE ET SERVICES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de VILLE ET SERVICES. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6.

Zoé

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez VILLE ET SERVICES est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VILLE ET SERVICES En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez VILLE ET SERVICES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez VILLE ET SERVICES : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Quel était le profil du collaborateur qui occupait le poste Recherche animateurs ou animatrices pour l'offre loisirs de en question ?

VILLE ET SERVICES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Nous sommes à la recherche d'une aide ménagère. La prise de poste rapide sur Villers-lès-Nancy. Postulez dès aujourd'hui.

Offrent-ils des services similaires que en VILLE ET SERVICES dans SACEP 2 S d'à côté?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLE ET SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offre N° 149NXPJAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées est recherché! Vérifiez l'offre de VILLE ET SERVICES.

VILLE ET SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NXNYManager De Projet Médico-social (H/F).