VINCIGUERRA

15 BOULEVARD HYACINTHE DE MONTERA, 20200 BASTIA
SIREN: 809034119 Téléphone: +33 6 13 95 63 61

Avis VINCIGUERRA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VINCIGUERRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VINCIGUERRA ?

Noémie L
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je suis très satisfaite de ma table basse ! Bien emballé , très belle qualité, elle est magnifique.
Je tiens à remercier le service client qui a su m’apporter des réponses en un temp record ! Ils sont très efficace sur le suivi de livraison.
Encore merci pour la qualité de votre travail !

Yannick

Je suis ravi pour vous, est ce que la livraison est elle faite gratuitement ? Peut savoir si pour la plupart se sont des meubles en bois qui sont vendu ? Comment trouvez vous les prix par rapport aux autres magasins ?

RADIOPOLE IMMO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VINCIGUERRA?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VINCIGUERRA ou A G T IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VINCIGUERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VINCIGUERRA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ALEO CLAIR SYNDIC qu'en VINCIGUERRA?

Combien d'employés VINCIGUERRA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VINCIGUERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

remi

Savez-vous qui est le président directeur général de VINCIGUERRA maintenant ?

baptiste

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.vinciguerrashop.com/fr/ de la société.

remi

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur VINCIGUERRA? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez VINCIGUERRA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NCRGVendeur Bar Tabac (H/F)? Postulez pour ce poste à Bastia.

La branche de VINCIGUERRA à Bastia recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!