VISCA ESTETIC

48 AVENUE LOUIS TORCATIS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 819845629 Téléphone: +33 4 68 51 12 42
L’expérience de l’utilisateur avec VISCA ESTETIC n’est pas vérifiée

Avis VISCA ESTETIC

J'hésite à commencer à travailler pour VISCA ESTETIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VISCA ESTETIC ?

Date de l'expérience: 2017-09-09

Alexia la gérante est toujours à l’écoute et les filles Jess Debo Sophie sont voy super .
Un havre de paix à découvrir

Florence

Un havre de paix vous dites. Et le salaire, il est satisfaisant ?

STE MARIE LA MER
Date de l'expérience: 2022-02-02

Un véritable havre de Paix, accueil, détente passage, pas d attente, que du bonheur, tarifs pas excessifs si vous avez l abonnement

Cécile

Avec l'abonnement combien de fois par mois pouvez-vous utiliser ? Merci

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VISCA ESTETIC ou BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de VISCA ESTETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, VISCA ESTETIC, contrairement à BEAUTE D IVIN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que VISCA ESTETIC s'occupe de l'épilation?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, VISCA ESTETIC peut tomber?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISCA ESTETIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment va VISCA ESTETIC ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans VISCA ESTETIC?