Vitagora

16 Rue de l'Hôpital, 21000 Dijon
Téléphone: +33 3 80 78 97 98
Organisations

Avis Vitagora

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Vitagora ?

Que voulez-vous savoir sur Vitagora ?

Oui
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-18

Gestion (supprimé par l'administrateur)et management de la peur sont les maitres mots de cette association. Il n'y a malheureusement aucun avantage à noter sur cette expérience qui fut de loin la pire de mon parcours professionnel.

Date de l'expérience: 2024-05-02

Poste riche et intéressant au sein d'une équipe dynamique. On ne s'ennuie pas chez Vitagora!

Claire

Est-ce que vous pourriez donner plus de détails sur les missions au quotidien ? Comment est l'atmosphère de travail ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-05-03

Les missions dépendent du poste occupé. Nous répondons aux demandes des adhérents et proposons nos services qui sont assez variés. L'ambiance est plutôt bonne, avec de belles synergies au sein de l'équipe.

Claire

Quels sont les services proposés par ce post? Quel est le processus de recrutement dans cet établissement ?

Est-il vrai que Vitagora offre mutuelle aux employés par opposition à PAYXPERT FRANCE?

Comment les employés gagnent-ils enVitagora? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 4600 €.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans Vitagora?

Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez Vitagora. Consultez les détails sur apec et envoyez votre candidature dès aujourd'hui.

Vitagora vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous su que vous allez recevoir mutuelle en travaillant comme Ingénieur(e) innovation F/H!

quelle est votre opinion sur les gains du poste ingénieur?

lisa

Est-il vrai que Vitagora, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Salut, travaillez-vous chez Vitagora? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Aimez-vous cette entreprise?

Vitagora recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice qualité industrie (H/F), Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise, Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (2 600 € a 2 900 €)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Vitagora? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chez Vitagora ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur Agroalimentaire.

Vitagora n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) De Mission Qualité.