VITAKA

L’expérience de l’utilisateur avec VITAKA n’est pas vérifiée
46 RUE LONGUE DES CAPUCINS, 13001 MARSEILLE 1
L’expérience de l’utilisateur avec VITAKA n’est pas vérifiée

Avis VITAKA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VITAKA ?

Que voulez-vous savoir sur VITAKA ?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de VITAKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, VITAKA ou BEST ACADEMY?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en VITAKA ou BEST ACADEMY?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITAKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alex

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laurine

Hé, je pense que c'est 46 RUE LONGUE DES CAPUCINS, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://vitaka.store/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alex

Avez-vous peur que VITAKA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Il y a une entreprise HOTEL DES CAPUCINS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VITAKA?

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise VITAKA sont-ils de bonne qualité?

Bonjour, savez-vous si VITAKA a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VITAKA ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.