VITALFA

Agriculture
Évaluation 3.4/5

Avis VITALFA

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VITALFA ?

Que voulez-vous savoir sur VITALFA ?

isa.horticulture@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-03

Est ce que vous prenez des stagiaires ?

Bonjour, est-ce que vous prenez des stagiaires ?

Sylvia

Si vous aimerez postuler chez eux en tant que stagiaire pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de leur site internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tunfla
Date de l'expérience: 2022-02-03

Top! Qualité!

Jules

Bonjour, il font quelle genre d'agriculture s'il vous plait?

Damien
Date de l'expérience: 2021-10-25

A fuir !!! Si vous voulez souffrir allez y, aucune liberté, ambiance déplorable patron minable !

Carmen

est-ce vrai? travailler dans cette entreprise est vraiment si mauvais ?
peut-être a-t-il des points positifs ?

Est-ce que VITALFA offre l'opportunité de démarrer sa carrière dans l'univers de agriculture? Il faut être expérimenté?

Société à taille humaine avec une ambiance familiale. Ma mission de temps partiel, CDI se déroule très bien. J'ai appris beaucoup de chose concernant le métier de chargé de communication. Une passion et une motivation des salariés, les collègues sont très a l'écoute.

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, VITALFA ou LE POTAGER DU TILLEUL?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Je vais soumettre mon CV chez VITALFA mais je me demande s'il y a des chances maintenant

Apparemment, il vaut mieux travailler dans VITALFA que chez MONSIEUR JEAN BERTHOT, non?

MY WOK est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VITALFA?

Est-il vrai que VITALFA s'occupe de culture d'autres légumes?

VITALFA n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de VITALFA?

Je peux dire que la coopération avec VITALFA a Dijon se passe bien.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez VITALFA? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezVITALFA, chaque opinion compte!

Préparateur De Commandes, que VITALFA recherche peut gagner même {salary}.

Nouveau recrutement dans VITALFA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?