VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG

L’expérience de l’utilisateur avec VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG n’est pas vérifiée
Saint-Paul-en-Cornillon
SIREN: 810099341 Téléphone: +33 2 18 46 04 02

Avis VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG

Est-ce-que l'entreprise VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

bonjour
j ai commandé un thermomix su r le site elektrowerke france et plus de nouvelles. Est ce normal?

Anissa

Vous avez appelé ou envoyé des mails pour savoir ou en sont-ils avec votre commande?

Est-il vrai que VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Ne savez-vous pas si VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG vend en ligne comme MW MARVAL WAY?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG ou SOC FOURNITURE MATERIELS ELECTRIQUES? Cela m'interesse vivement

VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG ou en OFFICE PARISIEN APPAREILLAGE?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez VORWERK ELEKTROWERKE GMBH & CO.KG , y a-t-il des offres de travail?