VPS GROUP

L’expérience de l’utilisateur avec VPS GROUP n’est pas vérifiée
Sainte-Luce-sur-Loire
L’expérience de l’utilisateur avec VPS GROUP n’est pas vérifiée

Avis VPS GROUP, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VPS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur VPS GROUP ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-06

Très bonne expérience , riche et variée , aucune monotonie dans les actions et le travail, en constante évolution. Un vrai management , avec une culture de confiance vis à vis des collaborateurs. Des horaires parfois adaptables et une véritable politique de sécurité.Diversité dans les activités professionnelles.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 2900 €. Comment ça se passe dans VPS GROUP?

VPS GROUP est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SEXTANT EXPERTISE?

VPS GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

louise

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

cécile

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

louise

Super bien, alors je postulerai.

Que pensez-vous, est-ce que VPS GROUP a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, où est VPS GROUP exactement? quelqu'un peut-il expliquer?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VPS GROUP en tant qu'employeur.