W4TCH TV

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis W4TCH TV

1.8

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur W4TCH TV ?

Ophélie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-08

Cette entreprise publie des vidéos sur sa chaine YouTube, vidéos littéralement pompées à droite et à gauche, en les monétisant (tant qu'à faire) et sans posséder les droits à l'image des personnes figurant dans ces vidéos ni même avoir leur autorisation.
Ils ont publié une vidéo de toute ma famille (dont plusieurs mineurs) , vidéo tournée avec une autre société de production il y a quelques années, avec une cession de droit à l'image pour une durée limitée (et dépassée maintenant)

neogeomaster
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ils m'attaquent sur Youtube alors que je mets du contenu que j'ai monté moi-même et je ne demande pas de sous. W4tch TV veulent bloquer du contenu qui ne leur appartiennent pas. À savoir une publicité Allemande non censuré des Tortues Ninjas où j'ai fais des découpes et en mettant un filtre carhodique dessus...

Allez y vivre de par vous même l'expérience et revenez commenter...

Capucine

Justement mais avant tout j'aimerai bien êtres mieux informée ? Pouvez vous svp m'en dire plus ?

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Les commentaires sur W4TCH TV mentionnent que l'entreprise bloque du contenu sur YouTube qui ne lui appartient pas et attaque les droits d'auteur des particuliers. Certains utilisateurs décrivent également des conditions de travail difficiles avec de longues heures de travail et des salaires bas.

No
Date de l'expérience: 2023-05-18

Comprenez ce que veut dire une seule étoile

Alice

Ne pensez vous pas que vous pouvez nous donner plus d'argument de ce qu'il en ressort de votre experience dans cette entreprise...?

John
Date de l'expérience: 2023-03-21

S'attaque au droit d'auteur qui ne leur appartient pas....

Annabelle

Comment cela est possible? Tu peux fournir plus d'infos?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Prend possession du contenu media et les droits d'auteur et par conséquent bloque les publication de particuliers sur YouTube .... Pathetique

Melissa

Et pourquoi est-ce qu'ils le font? Je ne comprend pas très bien, votre contrat disait quoi?

Même cas aujourd'hui ! (supprimé par l'administrateur) d'ailleurs je vais contacté Les services compétent dés demain 9H !

Melissa

Inadmissible ! Fais nous savoir ce que tu vas découvrir demain

Nooooo
Date de l'expérience: 2023-05-18

C est ****** qui n'as pas encore compris le game de ********t******* à un grand retard.

Melissa

Mais comment faire pour les contacter et leur faire dune pareil situation avez vous idée ?

Date de l'expérience: 2021-06-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les principaux inconvénients de W4TCH TV sont: Salaire très bas
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
W4TCH TV est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Comment l’entreprise W4TCH TV promeut l'égalité des chances dans son processus de recrutement ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans W4TCH TV que dans LMV COMMUNICATION ?

Le siège social de l'entreprise W4TCH TV permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de W4TCH TV? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans W4TCH TV?

Est-il une tâche complexe de répondre aux 1 an d'expérience, employé·e qualifié·e de la compagnie?

julia

Offrent-ils des avantages / assurances dans W4TCH TV?

anaïs

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en W4TCH TV

julia

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de W4TCH TV.

W4TCH TV Questions fréquentes