WALLIX

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec WALLIX n’est pas vérifiée

Avis WALLIX

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise WALLIX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WALLIX ?

Raoul
Date de l'expérience: 2022-11-20

Produit intéréssant, bcp de technos pour gagner en skills.

Dommage qu'il y ait bcp de turnover ces derniers temps, qui touche aussi les équipes techniques (une palme d'or peut même être attribué pour un manager R&D (promu pour son incompétence technique, sa partialité et sa puérilité), qui réussit l'exploit de ne pas conserver ses meilleurs talents et donc de renouveler plus de la moitié de ses équipes QA en 2 ans).

C'est dommage....

Samy

Au vu de tout ça pensez vous qu'aucun changement n'est possible chez eux ?

Robert

Ah oui, en rapport avec le sujet du protroducutisation manager...

Hector
Date de l'expérience: 2021-12-21

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le système de bonus de WALLIX est: Certainement non.
Le travail dans WALLIX est: Moyen.
WALLIX devrait définitivement s'améliorer: Tout.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez WALLIX : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Management incompétents, notamment en R&D
Ingénieur R&D

Micha
Date de l'expérience: 2022-05-27

Alors déjà, ce n'est pas une agence, mais un éditeur de logiciels de cybersécurité.
L'avis ci-dessus ne semble pas si infondé que cela, car il y a eu une vague de départs de personnes en 2021, plutôt expérimentées et notamment en R&D.
Est-ce du aux dirigeants qui n'arrivent pas à conserver leurs bons éléments ou aux managers incompétants ne savant pas gérer leurs équipes ?

Ophélie

Si le management est incompétent comment feront ils pour améliorer la structure? Cordialement

steven
Date de l'expérience: 2023-07-12
Offre d'emploi

L'entreprise WALLIX recherche un·e Développeur·se Cloud Senior pour rejoindre leur équipe R&D basée à Rennes. Vous aurez l'opportunité de développer des solutions SaaS autour du Bastion, leur solution phare, et de travailler sur des problématiques clés telles que la haute disponibilité et la performance. Pouvez-vous donner plus de détails sur les langages de développement et les technologies spécifiques utilisées dans ce rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Marius
Date de l'expérience: 2022-10-06

Sont-ils vraiment agiles comme ils le prétendre

tony

agiles? Je pense qu'ils sont juste bons, ils ont de bonnes avis

Norman
Date de l'expérience: 2022-08-31

Salaires plutôt en dessous de la moyenne, managers/experts parachutés au lieu de promouvoir les gens valables, ambiance moyenne...quoi dire de plus ?

Muriel

peut-etre il y a quand meme certains avantages ? il y a la possibilité de télétravail sur chaque poste ou il faut aller tjrs au bureau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloe
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Est-ce que WALLIX organise des processus de recrutement internes ? Non, WALLIX n'organise pas des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Je ne sais pas.
Les collègues sont : à l'écoute.

Janine

Avec tous ces aspects négatifs que vous ne faites que cité de la société vous y travaillez toujours là-bas? Cordialement

Chloe

Le point de vue et réponses ont été donné avec la plus grande objectivité possible, pour informer ceux qui souhaitent éventuellement intégrer cette société

Janine

Mais je pense que si vous y êtes toujours cela veut tout simplement dire que vous vous plaisez malgré tous ces points négatifs...je pense que vous devez donner la possibilité a ceux qui cherche du travail de déposer leur CV et de juger par eux même...

Omar
Date de l'expérience: 2020-11-08

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
WALLIX offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : rares.
Les points faibles de WALLIX sont : manque d'évolution.
La relation avec le patron est : neutre.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les employés chez WALLIX sont : respectueux.

Michel
Date de l'expérience: 2021-09-05

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans WALLIX : Anglais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : neutre.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
WALLIX offre une mutuelle gratuite : Non, WALLIX n'offre pas une mutuelle gratuite.
Front-end developer.

Victor

Avez vous déjà pensez a déposer une requête? Je pense que en tant qu'employé vous pouvez apporter des suggestions et les proposer a vos patrons pour espérer avoir un changement

Michel

Très peu de dialogue possible entre le top management + middle managers vers leurs collaborateurs, c'est bien dommage pour espérer avoir des changements

Victor

Depuis combien de temps travaille vous pour eux? Pensez vous déjà a démissionner?

Marty
Date de l'expérience: 2022-05-15
Enquête

Il existe un système de bonus dans WALLIX: Discrétionnaire.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je peux compter sur la formation approfondie chez WALLIX : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez WALLIX.
WALLIX offre des stages de fin d’études : Oui, WALLIX offre des stages de fin d’études.
WALLIX propose des stages : Oui, WALLIX offre des stages.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Les augmentations sont : rares.
consultant cybersécurité.

Henri

j'aimerais savoir en dehors de votre salaire les patrons vous font ils des bonus? Les stagiaire sont ils paye a la fin de leur stages?

Marty

@Henri
Non, pas de bonus en plus de votre salaire, du moins pour mon poste.
Oui, les stagiaires conventionés sont évidemment payés (car c'est la loi !)

Henri

Vous y travaillez toujours? Combien d'heure travaillez vous? Si vous y travaillez toujours pourquoi ne démissionner pas?

Gustave
Date de l'expérience: 2021-07-31
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
WALLIX offre des tickets restaurants : Oui, WALLIX offre des tickets restaurants.
WALLIX propose des stages : Oui, WALLIX offre des stages.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Les points faibles de WALLIX sont : manque d'évolution.
Les employés chez WALLIX sont : respectueux.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
PreSales Engineer.

Anaïs

Dommage pour vous que vous ayez un patrons désordonné......j'imagine que cela affecte beaucoup l'évolution de l'entreprise. mais c'est déjà un plus que vous en tant qu'employé vous soyez respectueux cela est vraiment un point qui peut toujours attirer la clientèle dans votre entreprise.....Aussi j'aimerai savoir s'ils vous arrivent très souvent d'apporter des suggestions a votre patrons lors des réunions ou encore lui faire des petites remarques ?

Titi
Date de l'expérience: 2021-01-01

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Les principaux inconvénients de WALLIX sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Oui.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les collègues sont : à l'écoute.
La relation avec le patron est : neutre.
Les points faibles de WALLIX sont : manque de promotion.
Ingenieur QA.

Toto
Date de l'expérience: 2022-03-22

Ingenieur RD

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-01-28

WALLIX GROUP est un éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d?information. C'est un secteur en plein expansion et c'est à l'image de l'entreprise, les projets sont ambitieux et les collaborateurs motivés et impliqués. Chaque équipier est autonome et le management apprécie les initiatives, tout le monde peut y trouver sa place.

yanis

Selon vous, qu'est-ce qui influence l'image positive de cette entreprise ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-04-10

Bonne ambiance

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-08

Savez-vous, peut-être, que Wallix cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

anthony
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

L'ingénieur.e CloudOps senior chez WALLIX aura des responsabilités variées, y compris la configuration et l'administration des tenants cloud, le monitoring des infrastructures cloud, la résolution des problèmes de production des SaaS et l'évolution de l'architecture des infrastructures Cloud. Une connaissance approfondie des outils d'orchestration et de conteneurisation, des compétences en sécurité Cloud et une passion pour les nouvelles technologies sont des exigences importantes pour ce poste. Quelles opportunités de formation continue sont offertes aux ingénieur.e.s CloudOps senior chez WALLIX pour rester à jour avec les dernières tendances technologiques dans le domaine du Cloud ?

Date de l'expérience: 2024-04-24
Résumé

Les commentaires des utilisateurs sur leur expérience chez WALLIX semblent assez mitigés, avec des critiques sur le système de bonus, le développement professionnel, le management et les opportunités de promotion. Certains soulignent cependant l'intérêt des produits et des technologies proposés.
Pensez-vous que les problèmes internes mentionnés peuvent avoir un impact sur la qualité des produits ou services offerts par WALLIX ? Avez-vous observé des changements positifs dans l'entreprise en réponse à ces critiques ?

Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

Les utilisateurs semblent avoir des avis mitigés sur les conditions de travail chez WALLIX. Quelle est votre expérience avec le management chez WALLIX ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel dans cette entreprise ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 6000 €. Et combien paie WALLIX à ses employés?

Connaissez-vous WALLIX à Paris? Est-ce qu'il y a une possibilité de faire le stage chez eux? Je parle l'anglais couramment.

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Est-il vrai que WALLIX s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

vous devez apprendre la langue anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

Connaissez-vous un Stage intégrateur développeur - h/f qui voudraient changer un emploi?

Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste de rédacteur technique.

Dans l'offre WALL MARKET il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés WALLIX l'ont-ils aussi?

Apparemment, dans PIERRE FABRE SA, ils paient mieux que dans WALLIX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que les recruteurs de WALLIX sont compréhensifs et assez gentils?

L'entreprise WALLIX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez WALLIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Administrateur·rice Salesforce F/H.

Que voulez-vous savoir sur WALLIX ?