Watchmaster

L’expérience de l’utilisateur avec Watchmaster n’est pas vérifiée

Avis Watchmaster

7 abonnés
1.4

Pourquoi les gens achètent des Rolex ?

Que voulez-vous savoir sur Watchmaster ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Des (supprimé par l'administrateur) ils ont organisés leur cambriolage! Et énormément de clients ont juste leurs yeux pour pleurer car jamais nous ne serons rembourser

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-11-19

Pour tous les victimes je vous invite a rejoindre la page " watchmaster victims" sur facebook pour pour echangé les info et suivre le deroulement de cette faire

Watchmaster me doit un bracelet en croco 580€ et un bracelet en cuit de veau ultra avec corne en or blanc.............sauget 0677442331

Loic

bonjour
je n'ai pas Facebook et je suis également victime avez vous un autre moyen ?

Leonie
Date de l'expérience: 2024-04-01

Toujours pas de remboursement depuis le « cambriolage »…

Lili

J ai suggéré un groupe commun afin d appuyer une procédure de groupe des victimes mais personnes ne se manifeste. Je suis égal victime et aucune suites ne semble être en action.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 557 visiteurs uniques

piouli
Date de l'expérience: 2022-03-22

cette entreprise m'a menti pour vendre 5 montres à des prix honnêtes mais chaque montre a été modifiée, sans mon accord, en fait de 20000 €, j'ai eu 8000 € avec les yeux pour pleurer, tout vient en axe commerciale Madame Salomon faisant repayer une visite à une jlc avec un certificat de la manufacture 800€, elle me doit en dehors des contrats chiffrés et signés, 12000 €, un bracelet en croco superbe neuf avec un ardillon en or jaune pour un JGL en or, et un bracelet avec bouche "déployante" en argent et cuir agneau grenat JLC.
bernard Sauget
8 rue maurice Gillot
70000 Navenne

L D
Date de l'expérience: 2023-05-10

Cambriolage **********, je recharge à constituer un groupement des victimes afin d appuyer une requête en justice

Je vous suit !

@L.D
Date de l'expérience: 2023-05-10

Justement le fait de regrouper les victimes serait déjà une bonne démarche

@L.D

Élie

Ok ton idée me semble intéressante...Mais jusqu'ici peux tu savoir au nombre de combien vous êtes ??

Ricou
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour, je fait également partie des victimes du cambriolage du 19/11/2022, il serait intéressant de se regrouper, ne dit on pas que l’union fait la force.

Leonie
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour,
Je suis moi-même victime de leur malhonnêteté. Ils ont mes 3 montres de luxes en leur possession et à date aucun remboursement. J’aimerai rejoindre votre groupe afin que nous trouvions une solution ensemble

Mohamed chih
Date de l'expérience: 2022-11-19

Ma montre est volé dans le cambriolage du "watchmaster" et et il m'ont dit q'il y'aura pas un remboursement pour le temps proche

Maxime
Date de l'expérience: 2022-10-06

Je suis également victime de ce cambriolage.
Quel est votre groupe Facebook s’il vous plaît.

Date de l'expérience: 2023-04-01

Suite au dépôt de bilan impossible de récupérer ma montre !

Alan

Vraiment navré pour vous et quelles sont les stratégies que vous aller employé pour obtenir votre montre?

D-H
Date de l'expérience: 2023-02-17

Entreprise en liquidation judiciaire qui honore pas ses engagements, suite au cambriolage du 19 novembre 2022, aucun remboursement ni indemnisation effectué à ce jour.

Parce que ma montre faisait partie du cambriolage et je confirme toujours aucun remboursement à ce jour..
Ecoeurant..

Dans le même cas que vous…

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-05

Attention (supprimé par l'administrateur) assurée
J’ai perdu mes deux montres soit disant vol à al boutique en Allemagne , liquidation de la société

Je suis d’accord j’ai subit le même préjudice

Beaucoup de clients français sont dans le même cas, ne faudrait-il pas prendre un avocat commun?

JM
Date de l'expérience: 2021-06-23

Suspicion de société MODERATED%, ne retourne pas les montres même après avoir versé les 100euros, ils m'ont recredité et ont gardé mon bien, c'est scandaleux !

Leslie

Que fait exactement cette entreprise ? elle n'a même pas son site Web sur Internet