web2roi

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis web2roi

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez web2roi. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur web2roi ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-03-20

Si je pouvais, je ne mettrais aucune étoile. Communication lamentable une fois les premiers paiements effectués et le mandat SEPA signé. Une collaboration plus que laborieuse, la première personne en charge de notre dossier, Cédric Hammecher, a finalement décidé qu'il avait mieux à faire que développer notre business au bout de 2 mois à peine, les chiffres ont commencé à baisser fortement ainsi que son implication, des choses aurait pu être mises en place mais rien n'a été fait, nos questions restaient la plupart du temps sans réponses, les quelques fois où nous en avions étaient pour expliquer que l'année était mauvaise pour tout le monde ou la saison n'était pas propice. Ce n'est qu'une fois que nous avons parlé de fermeture de notre site pour cause de faillite que la société Web2ROI ou Fulll performances a enfin dénié nous attribué une autre personne Lauris Artilland, ce dernier, très fort en "communication" (pour ne pas dire manipulation) na pour autant pas fait le job pour lequel nous avions signé un contrat de 12 mois.. nous avons survécu jusqu'à la date où nous pouvions envoyer la lettre de fin de contrat (préavis de 3 mois !!) et à partir de là plus aucune communication n'a été possible.
notre collaboration est terminé depuis le 28 février et nous sommes, aujourd'hui, le 20 mars, encore à réclamer le remboursement de notre caution versée au début du contrat.
Le fait qu'il conserve des fonds qui ne leur appartiennent pas nous laisse penser que leur finances ne sont pas au beau fixe.

Un seul conseil : fuyez cette société !

Tony

Fanny , je suis en train de lire ton avis et tu es un client ou tu bosses chez eux ? Ce sont les développeurs ? Tu pourrais me dire plus sur ce sujet ?

devfullstack
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

entreprise en centre ville, parking salle de sport, bonne ambiance, je recommande pour un job !!

Mathieu

Est ce qu'ils acceptent des stagiaires ou des alternants en ce moment ?

Fanny Mourand
Date de l'expérience: 2023-04-08

Mise à jour de mon avis précédent : ils continuent de garder ma caution en otage, pour rappel ils auraient du me rembourser de 2400 euros le 28 février, nous sommes le 8 avril et ils sont désormais injoignable. Je ne voulais pas en arriver là mais je vais entamer une procédure judiciaire pour non seulement récupérer ma caution mais demander également des dommages et intérêts.
Fuyez cette société qui doit être dans une situation plus que délicate pour prendre une somme comme ça en otage..

abdf
Date de l'expérience: 2022-06-14

bonne

Est-ce que les compétences techniques sont prises en compte chez web2roi ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4600 €. Est-ce le cas avec web2roi?

web2roi vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

léna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à web2roi?

christopher

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans web2roi.

léna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelle est la chance de gagner dans web2roi entre 300 € et 7300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Coucou!! Sais-tu le salaire minimum pour développeur fullstack chez web2roi a Nice ? Merci beaucoup de tous les avis!

Le système de mutuelle est-il pratiqué dans la compagnie web2roi? Quelles anglais faut-il parler pour en avoir le plus sur le poste de développeur fullstack ?

Bonjour. Je postule au pose de développeur fullstack avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Bonsoir! Savez-vous que l'entreprise web2roi est ouverte pendant la semaine prochaine? Je serai reconnaissant pour des informations. Bonne soirée!

web2roi n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

Le 2022-02-12 une autre annonce de web2roi est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Fullstack.