WILD PEARL AMARO

72 ROUTE D ORLEANS, 45500 GIEN
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec WILD PEARL AMARO n’est pas vérifiée

Avis WILD PEARL AMARO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WILD PEARL AMARO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WILD PEARL AMARO ?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de WILD PEARL AMARO? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-02

Elle vend dès chien sans papier de différente race suivant son humeur

Baptiste

Oulala...Mais ce j'aimerai bien savoir c’est d’où vous sort ces informations ...Avez vous eu une experience chez eux ?

Ton karma
Date de l'expérience: 2021-11-14

Existe il plus (supprimé par l'administrateur) que cet individu malhonnête qui maltraite et trafic les animaux ?
Pour faire la belle et montrer ses fesses a ses potentiels clients il y a du monde mais pour s'occuper de ces pauvres bêtes il y a personne.
Je ne recommande pas du tout cette personne et je ne comprends toujours pas comment son entreprise est toujours ouverte.

Pauline
Date de l'expérience: 2020-03-14

Jeune femme qui vend les chiens sur ces différents réseaux sociaux ( snap : gameover2k22, insta : europ_dob et Facebook : overgame Europ) à l’époque elle vivais sur la région de nime et m’a vendu un chiot de race Rottweiler non pucer non vacciner ni même enregistrer au lof (considérer comme cat1 à cette heure) actuellement en île de France (Etampes) elle n’a jamais les meme chiens, ne déclare aucune naissance au impôt ou central canines les chiots son vendu infester de vers!!!

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise WILD PEARL AMARO à Gien ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WILD PEARL AMARO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!