WINSEARCH - PARIS AEC

Paris 16 Passy
Évaluation 3.3/5

Avis WINSEARCH - PARIS AEC, Offres d'emploi

3.3

Est-ce-que l'entreprise WINSEARCH - PARIS AEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur WINSEARCH - PARIS AEC ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ce cabinet. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

L'entreprise DOROTHY DANAHY SAS du coin n'a que des opinions positives comme WINSEARCH - PARIS AEC?

L'entretien chez WINSEARCH - PARIS AEC à Paris 16 Passy a lieu dans les locaux? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db655341b4615e6d&fccid=e1c3b3b19bdc3eb5&vjs=3?

RSC traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en WINSEARCH - PARIS AEC?

margaux

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant erp? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1900 € à 5000 €. Est-ce le cas avec WINSEARCH - PARIS AEC?

Dans WINSEARCH - PARIS AEC, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Est-ce que WINSEARCH - PARIS AEC vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

WINSEARCH - PARIS AEC recrute récemment pour des postes :

Comptable (35k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), collaborateur comptable confirmé F/H - Comptabilité (H/F)

Au début ma rémunération était de 3166 € mensuellement.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez WINSEARCH - PARIS AEC.

Attention, nouvelle offre de WINSEARCH - PARIS AEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

L'entreprise WINSEARCH - PARIS AEC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.