WM PRESTA

11 AVENUE DE NEW YORK, 51530 PIERRY
SIREN: 520584137 Téléphone: +33 6 20 32 18 00
Agriculture

Avis WM PRESTA

Combien l'entreprise WM PRESTA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WM PRESTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bab
Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
Bonne expérience !

Salomé

Et y a-t-il un recrutement ouvert maintenant?

Est-il vrai que WM PRESTA s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

sabrina

Mon évaluation de patron, c’est 9. Habituellement, le rythme de travail chez WM PRESTA est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez WM PRESTA, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans WM PRESTA ou dans MONSIEUR DENIS YOUX?

Très bonne expérience professionnelle. Je suis fière d'avoir fait partie de WM PRESTA en tant que chef d'équipe. L'aspect le plus agréable du poste, c'est l'autonomie, bon esprit d'équipe, convivialité, tickets restaurants.

olivier

Je travaille comme ouvrier viticole. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans WM PRESTA?

sarah

WM PRESTA se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

olivier

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WM PRESTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, du 2020-11-16, il est possible de poser vos candidatures pour un poste dans notre société.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3500 €. WM PRESTA paie-t-elle aussi autant?

Est-ce que l'offre deWM PRESTA est la même que celle de SINTEL? SINTEL offre tickets restaurants, entre autres.

Est-ce que WM PRESTA préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Quelqu'un sait que WM PRESTA recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

WM PRESTA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez WM PRESTA? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans WM PRESTA. Toujours à la recherche de Ouvrière Viticole.

WM PRESTA ne peut probablement pas trouver Ouvrière Viticole car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.