WOLF CAVAJANI

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec WOLF CAVAJANI n’est pas vérifiée

Avis WOLF CAVAJANI

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WOLF CAVAJANI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WOLF CAVAJANI ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-03-21

J'ai sollicité les services de Wolf pour la rénovation de mon appartement et je dois dire que le travail effectué sur le chauffage, la peinture et le parquet a été parfaitement exécuté. Je recommande sans hésitation.

Inès
Date de l'expérience: 2023-03-21

Prix très abordable par rapport à d’autres devis avec en prime des finitions impeccables.

Anne-Laure

C'est très rassurant. Et quant aux délais, ils tiennent leurs engagements la dessus ?

Chantal
Date de l'expérience: 2024-03-06

Compétence , efficacité et ponctualité

Thibaut

Cette entreprise vous donne-t-elle le meilleur travail parce que vous semblez satisfait du travail ? Est ce que vous pouvez savoir s'il intervient assez rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de WOLF CAVAJANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WOLF CAVAJANI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, WOLF CAVAJANI ou VALOBOIS CONSTRUCTION?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans KARHEMATY que dans WOLF CAVAJANI à côté?

L'assurance de WOLF CAVAJANI a le même champ d'application que l'assurance dans CASA VERDE?

margaux

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ambre

Il est répertorié sur http://cavajani.com/ WOLF CAVAJANI. Vérifiez-le.

margaux

Oké merci beau pour cette réponse

À quoi ressemble le recrutement chez WOLF CAVAJANI? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur WOLF CAVAJANI? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez WOLF CAVAJANI? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!