WOOD'UP

L’expérience de l’utilisateur avec WOOD'UP n’est pas vérifiée
Ormes
L’expérience de l’utilisateur avec WOOD'UP n’est pas vérifiée

Avis WOOD'UP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WOOD'UP ?

Que voulez-vous savoir sur WOOD'UP ?

Est-il vrai que WOOD'UP s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de WOOD'UP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que WOOD UP offre des conditions de travail plus confortables que WOOD'UP?

À côté, il se trouve l'enreprise WOOD UP, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezWOOD'UP?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en WOOD'UP comme en SOPRECO?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans WOOD'UP?

WOOD'UP a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de WOOD'UP. Quelqu'un peut le confirmer?

charles

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

gaelle

433926797 je pense

charles

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quels sont des avantages du travail chez WOOD'UP? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

La discussion WOOD'UP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!