WOR INGENIERIE

30 CHEMIN DE LA PLANQUETTE, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
Évaluation 3.3/5

Avis WOR INGENIERIE

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise WOR INGENIERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WOR INGENIERIE ?

M. Berranger
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bonne société, réactive et dynamique.

Élise

Pouvez vous savoir si cet société recrute actuellement ? Pouvez vous savoir sils ont encore des postes disponibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-22

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de WOR INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WOR INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je sais que WOR INGENIERIE emploie des personnes handicapées. OCEADE INGENIERIE le fait aussi?

Recommandez-vous le travail au poste d' hôtesse d'accueil dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile? Les personnes qui parlent cette langue ont-elles des avantages supplémentaires?

Est-ce vrai que WOR INGENIERIE a un modèle commercial plus moderne que celui de AIMS TELECOM?

Juste à côté de WOR INGENIERIE se trouve LES ILIADES GESTION. Est-ce un lieu de travail plus stable que WOR INGENIERIE? Je voudrais savoir

WOR INGENIERIE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai besoin de vos opinions sur WOR INGENIERIE à Mont-Saint-Aignan. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

WOR INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

THERMICIEN (H/F) (20k € a 24k €/an), ACOUSTICIEN / ACOUSTICIENNE BTP (H/F) (21k € a 28k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WOR INGENIERIE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

WOR INGENIERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

WOR INGENIERIE recrute actuellement un nouveau Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?