WORLD ISOLATION

L’expérience de l’utilisateur avec WORLD ISOLATION n’est pas vérifiée

Avis WORLD ISOLATION

4 abonnés
4.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise WORLD ISOLATION ?

M et Mme perfetto
Date de l'expérience: 2023-06-27

Nous sommes très ravie du résultat. Merci à David et à l'équipe d'adrian pour ce magnifique travail.

Date de l'expérience: 2023-07-08

Bonjour n'hésitez surtout pas, boulot au Top et Équipe également et très sympathique

Séverine55
Date de l'expérience: 2023-05-08

Très satisfaite des ouvriers qui ont isolé, 115m2 en 4 jours. Très discrets, professionnels, seule (toute petite critique) pas de protection sur les fenêtres et portes lors des travaux, du coup plein de polystyrène et crépis collés, que j’ai dû nettoyer même. Malgré la barrière de la langue, ils ont été au top.
(supprimé par l'administrateur) de commercial a bien fait son boulot en réussissant à me convaincre.
Je recommande world Isolation à 100% dans le Grand Est

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

pierre.lef95350@orange.fr
Date de l'expérience: 1964-02-04

excellent travail, ils ont fait 115 m² d'isolation extérieur en 8 jours en meme temps ,le temps netzait pas avec nous . tres satisfait du travail. secrétaire a l'écoute, et David, le gérant est très aimable et surtout tres proffessionel.

angel.milan1805@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-07

David a était très a l'écoute, très professionnel et très sympathique

Armand

tu le recommande pour l'isoler des combles perdus et la pose de matérial protection sous toit? quel sont les prix?

Bea18800
Date de l'expérience: 2022-08-11

Commercial compétent, ouvriers très compétents. Leur secrétaire devait s'occuper de toutes les démarches administratives pour l'obtention des primes. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi incompétente. (envoi des documents non remplis correctement avec des manquants) comme si c'était son premier dossier. Travaux faits en aout 2022 et grâce à cette secrétaire, nous sommes mi décembre 2022 et j'apprends que je recevrais mes primes bien après la première échéance de mon prêt. Vous pouvez solliciter cette entreprise pour les travaux mais faites vous-même vos démarches administratives

Antonin

Pourquoi vous n'avez pas pris en main vos démarches par vous même !!! Il est facile d'accuser une personne sans comprendre pourquoi et comment

2022-530983
Date de l'expérience: 2022-10-16

mauvaise expérience. Le patron vous propose un travail de qualité. Après la réalisation des travaux, il vous demande votre avis d'imposition et votre taxe foncière pour pouvoir toucher la sommes de Maprimerénov. sachant qu'il n'a pas le droit de vous les réclamer selon l'ANAH. Les travaux ne pas respectées dans leurs la totalité. des défauts apparaissent quelques semaines plus tard. De plus quand vous les contactez le patron vous parle comme si vous êtes un misérable il m'a dénigré car je payais 1euro donc m'a-t-il dit "vous n'aurez pas un travail de qualité, si vous ne payez que 1euro, sinon il faut mettre la main à la poche" . Et impossible de le joindre maintenant.

Johann

Tu pourrais me dire c'est quoi Maprimerénov ? C'est inadmissible de traiter les gens dans ce sens, vous avez fait une isolation de toit ou de quelle partie ? Je pense qu'il faut porter plainte dès que possible, est-ce que c'est possible ?

diificile a croire sachant que l'Isolation a 1 euro n'existe plus depuis le 1er juillet 2021 ..

didier.lachambre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-25

conseilles passer il ya 1 semaine et toujours pas de devis

Alan

Didier, mais ils ne répondent pas ? Ils t'ont donné quoi comme le délai pour le devis ? Merci d'avance pour ton aide

Eric GIELY
Date de l'expérience: 2022-05-30

David Commercial digne de ce nom, très compétent dynamique et très agréable.
A l'écoute du client.
Amène des réponses claires et précises et sait rassurer le client.
Équipe de 3 poseurs efficaces qui connaissent leur travail.
Merci à tous les intervenants.
Je recommande vivement cette entreprise.
Prochaine étape pose d'une VMC double flux

Germain

qu'est-ce qui a été fait lors de la premiere étape ? le dimensionnement?

ZUZUL

MENSONGES

BONJOUR PARCEQUE ce des (supprimé par l'administrateur) le travail bacle au bout du fils pas de reponse ont touche l'argent et ont ferme la couvercle je peut envoyer des photos du baclage

Germain

Comment ça ? Avez vous les preuves de vos affirmations ? C'est quoi la vérité sur cet agence svp ?

Zuzul
Date de l'expérience: 2022-05-15

Arnaque de bon parleur

Julia

Vous avez perdu de l'argent avec lui ? Qu'est ce qui s'est passé exactement. Merci de me dire puisque je dois l'avoir sur mon chantier. Merci pour votre retour.

Encore un commentaire vide de tout argument, heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous. Mauvaise fois sans fondements.

Julia

vous avez une autre opinion ? c'est vrai que le commentaire précédent ne présente pas de nombreux arguments... je suis preneuse de tout avis

zuzul

moi je confirme

bonjour parceque il on fait du travail pas fini deguelassue pas pro je suis pre allaer a tribunal sonts des endormeur et (supprimé par l'administrateur) des personnes sans aucunne honetete je peut montre des photos dans le etat qu'ild ont laisse ma maison FUYEZ CE DU BARATIN CA SONT DES PERSONNES PAS RECOMANDABLE JE DIT BIEN FUYEZ

ZUZUL
Date de l'expérience: 2022-07-25

VOULEZ VOUS DE PHOTOS?

zuzul
Date de l'expérience: 1941-05-28

bonjour tres aimable au principe apres recevoir les dheque ils ont fini de dire a moi et mon epouse ce ce fini au fait aparament bien vous venez du cote du pigno miserie de miseri simplement deguelasse ce vous voulez des photos je vous l'envoi ou ce quelqu'un veut venir voir je paye le gasoil ce tres triste il faut voir pour ce donner une opinion

Julia

Y'a t'il deja au moins une procédure en cour contre ces gens ? C'est quoi la suite de toute cet histoire svp ?

belchikhoune@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-05

Bonjour, messieurs, mesdames, je voulais remercier world isolation, très satisfait du travail produits par leur ouvriers, très compétents. Surtout remercier Raphaël. Je vous souhaite beaucoup de réussite. Bonne continuation.

Katia

ils ont été a l'écoute de votre demande ? les délais ont été respectés ? dites-nous un peu plus !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-26

Vmc installée ce jour. Travail impeccable. Christophe est une personne sérieuse et très agréable. Je le recommande +++

Axelle

Avez-vous le numero de Monsieur Christophe pour le conacter aux sujet de renovation?

Thibault

Il est possible de nous dire quel etait le delai et les travaux?

Coralie

Quel était le prix de ce travail effectué ? Christophe travail le samedi ? Merci de votre retour Pascal

gregory
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de WORLD ISOLATION sont: Superviseur incompétent
RDV ce lundi 26 juillet 2021 à 9h, a 9h25 toujours personne. J'appelle la personne que j'ai eu lors de la prise du RDV pour savoir ou était le technicien, et la, en plus d'avoir l'impression de le réveiller il vous raccroche au nez. 2eme appel pareil. Résultat, 1 demi journée de travail perdu par la faute d'incompétents …

Andréa

Est-ce que ce superviseur toujours travaille? merci beaucoup

bonjour atouts et toutes ce vrai quand vous aves la chance des avoir ces beau parleur un vous enguelle on dit que la maison ont pas droit? TRAVAIL SALOPE JE PEUT DONNER DES PHOTOS LES PERSONNE QUE QUE ONT FAIT LE TRAVAIL NON PARLE PAS VOTRE LANGUE ET QUAND ONT VEUT RECLAMER on nous passe le telephonne a quelqu,un que que il faut un decodeur (pas ca faut moi aussi je parle mal le francais) ce du travail simplement deguelasse FUYEZ

Andréa

C'est vraiment dommage !!!! Êtes vous sur que vous ne vous êtes pas trompez d’adresse ?

Gregory
Date de l'expérience: 2021-07-26

RDV ce lundi 26 juillet 2021 à 9h, a 9h25 toujours personne.
Résultat, 1 demi journée de travail perdu par la faute d'incompétents …

ludivine

Quelles sont les heures de rdvs en general chez ORLD ISOLATION Bagnolet

stephen2903
Date de l'expérience: 2021-07-20

Très satisfait de la VMC et du travail effectué par Christophe, je vous le recommande sincèrement !!!

Claire

Quels sont les services de la societe a Bagnolet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les intégrations dansWORLD ISOLATION sont-elles souvent effectuées?

bruno
Date de l'expérience: 2021-07-01

très content du travail du technicien Christophe, qui connait bien son matériel. technicien agréable et compétent.

Céline

Vous savez quelque chose sur l'ambiance dans cette entreprise

Liroy
Date de l'expérience: 2004-07-19

excellente, j'y ai fait mon stage de 3 eme et aujourdhui jy travail enfin. une ambiance detente, professionnel; pas de pression, ils sont vraiment a l'ecoute, et cest meme le patron qui te forme et qui taccompâgne tout au long de parcours !! franchement, je remercie du fond du coeur mon oncle qui m'avait trouvé ce ce stage il y'a quelques années

Est-ce que les revenus moyens de WORLD ISOLATION sont satisfaisants?

bernabru@hotmail.fr

Thibault

Bonjour a tous! Combien gagne un technicien ?

ngoctu@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-05-26

VMC effectuée par Christophe, personne très sérieux, professionnelle, et aimable. Je suis très satisfaite et je recommande +++

olivier

Bonjour ! Le professionnalisme et la sympathie sont essentiels en effet. Merci de votre recommandation.

VVI-2021-1057
Date de l'expérience: 2021-04-25

Merci à (supprimé par l'administrateur). Très efficace et concentieux. Les explications sont claires. Bon travail.

Marine

Je suis heureuse que vous avez trouvé une entreprise qui se soucie du bien-être de ses clients.

noel.gaymay
Date de l'expérience: 2021-03-18

bruno.degres@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-03-16

Respect du RDV , Aimabilité et professionnalisme. Travail impeccable. Explications claires. Vraiment rien à redire ! ! ! Merci Christophe

Alexandre

Est-ce que les devis sont respectés chez WORLD ISOLATION ?

karimaessoum8@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-25

un grand merci à Christophe. Très bon professionnel, n'hésite pas à expliquer et donner des conseils. En plus souriant et sympathique.

Jeanne

Bonjour, vous avez fait l'isolation des combles à tout hasard ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
Je recommande vivement cette entreprise, isolation par l'extérieure TOP

Maéva

Rien à redire au sujet de leur travail ?

Date de l'expérience: 2021-02-08

bon technicien travail serieux et surtout une bonne explication je recommande christophe

Fanny

Bonjour Christophe, merci d'avoir laissé cet avis très encourageante.

Date de l'expérience: 2021-02-08

Le technicien Christophe est intervenu ce matin pour la pose de la vmc
Très bon travail très consentieu et surtout rapide et aimable
Je recommanderai sans hésiter

Jérôme

Connaissez-vous si on peut demander le passage de ce Christophe ou ça ne marche pas comme ça et ils vous envoient n'importe quel technicien ?

Michel Lallaing
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très bon travail, propre. très content fait par Christophe et Julien

Simon

Bonjour, ils s'occupent également de la pose de la VMC ?

WI-2021-0114
Date de l'expérience: 2021-01-19

TRES BON OUVRIER TRES BON TRAVAIL
TRES SATISFAITE JE RECOMMANDE

Emeline

Bonjour, je serais intéressée pour faire isoler ma maison par polystyrène, c'est une bonne adresse ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD ISOLATION ?