XTREM DRIFT

217 AVENUE DE LA REPASSE, 04100 MANOSQUE
Éducation

Avis XTREM DRIFT

Comment faire du drift sur circuit ?

Que voulez-vous savoir sur XTREM DRIFT ?

RobS
Date de l'expérience: 2023-11-05

Excellente expérience pour deux passionnés de voitures qui font leur débuts en drift ! La demi journée était top, mais la journée complète est vivement recommandée ! Toute l'équipe est au top, très pro et très sympathique, un grand merci à ***** notre instructeur, et à (supprimé par l'administrateur) pour l'organisation dans la bonne humeur !! On reviendra très bientôt c'est certain :)

Marjorie

Est ce que vous avez reçu une formation par rapport à vos débuts en drift ? Est ce que le drift est une course de rue ?

Est-ce que MELVINA qui est à proximité de XTREM DRIFT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Apparemment, dans XTREM DRIFT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LORIS BATEAU ECOLE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que XTREM DRIFT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de XTREM DRIFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans XTREM DRIFT est-il aussi monotone que dans MONSIEUR JEAN FERNANDEZ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de l'entreprise XTREM DRIFT? Savez-vous quels sont des prix?

Avez-vous travaillé chez XTREM DRIFT? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

XTREM DRIFT Questions fréquentes