YCSOS CONSULTING

SIREN: 492558788 Téléphone: +33 2 38 81 04 37
Évaluation 3.5/5

Avis YCSOS CONSULTING

3.5

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans YCSOS CONSULTING?

Que voulez-vous savoir sur YCSOS CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Écoute et réactivité sont de rigueur. Les interventions sont d’un très bon niveau.

arnaud

@ anonyme , je voulais savoir s'ils ont de bons ingénieurs qui connaissent un peu le CAD ? Peux-tu me dire plus stp merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nana
Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Régis

Je suis à la recherche d'un poste d'auditeur. Savez-vous si cette entreprise recherche quelqu'un pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que YCSOS CONSULTING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Où est la meilleure ambiance, en YCSOS CONSULTING ou dans une NORIP voisine ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de YCSOS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en YCSOS CONSULTING ou STEVA DEVELOPPEMENT?

Est-il possible de couper La Chapelle-Saint-Mesmin du reste du pays?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de YCSOS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de YCSOS CONSULTING, YCSOS CONSULTING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans YCSOS CONSULTING?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez YCSOS CONSULTING? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez YCSOS CONSULTING? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezYCSOS CONSULTING, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!