YUPIIK

770 RUE ALFRED NOBEL LE NOBEL 2ND ETAGE 34000 MONTPELLIER France
SIREN: 511 166 373
Services de TI

Avis YUPIIK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YUPIIK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YUPIIK ?

Lutshy
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour,
Je suis actuellement en formation PROJET PRO au CRFP et je suis à la recherche d'un stage, non rémunéré, d'une période maximum d'un mois pouvant débuter en janvier, février ou mars 2023 à votre convenance.
J'ai une année d'expérience dans l'assistance informatique à distance et je suis positionné sur une formation TAI en 2024 mais j'ai besoin, auparavant, d'acquérir des compétences sur le terrain et de valider mon projet par un stage.
Vous trouverez ci joint mon CV et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur ma candidature
Bien à vous,
Lucas Cortes

Numéro de téléphone : 06.06.92.08.70

Esteban

Svp @Lutshy pouvez vous svp nous dire comment vous avez eu vent des informations de recrutements chez YUPIIK ?

Apparemment, LKSPATIALIST offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez YUPIIK?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans YUPIIK sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 5000 €?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, YUPIIK peut tomber?

L'employeur te propose comme l'avantage non salariaux tickets restaurants

Près de YUPIIK il se trouve une entreprise EXETEK. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

julien

Offrent-ils des avantages / assurances dans YUPIIK?

Vous travaillez chez YUPIIK? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la YUPIIK?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société YUPIIK il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.