Zaï Photos

4 Rue de la Citadelle, 20137 Porto-Vecchio

Avis Zaï Photos

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Zaï Photos ?

Que voulez-vous savoir sur Zaï Photos ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour, avez travaillé fin janvier début février 2024 dans les Deux Alpes en France à prendre des photos d'enfants et famille au pied des pistes ou les de l'école de ski ? Merci de votre retour.

Anne
Date de l'expérience: 2022-08-15

Beaucoup de flan pour un résultat très décevant. Forcing pour faire les photos et forcing à la vente. Expérience horrible. Personnage à fuir.

Savez-vous que Zaï Photos a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-11-22

A fuir totalement.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Zaï Photos. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Personnage horrible avec un ego surdimensionné, manipulateur né sans état d'âme aucun. Il vous utilise, vous méprise, vous jette.

francis

Est-ce que Zaï Photos permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous comment se présente la situation chez Zaï Photos ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Zaï Photos et une autre chance de devenir Photographe.