ZONOVA

Belfort

Avis ZONOVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZONOVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZONOVA ?

mael
Date de l'expérience: 2023-08-01
Offre d'emploi

L'entreprise Zonova recherche un Testeur Logiciels indépendant pour une mission à Besançon. La mission est de longue durée et nécessite une présence sur site. Quels sont les détails spécifiques de la mission et les critères de sélection pour cette opportunité ? Quels sont les outils et langages de programmation que le candidat idéal doit connaître ?

Denis
Date de l'expérience: 2021-10-11

Une entreprise innovante et réactive avec qui il est vraiment très agréable de travailler ! Professionnel, synthétique, compétent ! Le travail est toujours très bien fait.

Entreprise réactive !

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Travailler en tant qu'ingénieur système OPS chez ZONOVA semble offrir de nombreux avantages, notamment la possibilité de télétravail pendant 12 jours par mois et une ambiance de travail agréable. Cependant, pourriez-vous décrire comment se déroule le processus d'intégration d'un nouvel employé dans l'équipe composée de talents expérimentés et experts en IT chez ZONOVA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COOKOVIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ZONOVA?

Il y a une entreprise ZONOVA près de COOKOVIN. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur ZONOVA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Il y a une autre entreprise à proximité, COOKOVIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de ZONOVA?

Veuillez indiquer le numéro de téléphone pour l'entreprise a Belfort. Je veux postuler pour ce nouveau poste Développeur .NET C# Freelance H/F. J'ai des questions.

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de Support Applicatif? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

ZONOVA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

L'entreprise ZONOVA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Testeur Logiciel? Postulez pour ce poste à Besançon.