001 TRADUCTION

Évaluation 4.7/5

Avis 001 TRADUCTION

2 abonnés
4.7

Pourquoi l’entreprise 001 TRADUCTION n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 001 TRADUCTION ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-05-31

Expérience de travail très intéressante en tant que chef de projet chez 001 Traduction pendant 3 ans.

Lola

Bonjour @Myriam serait il possible qu'une personne sans experience postule chez eux ? Êtes vous toujours en service ?

Harry
Date de l'expérience: 2022-01-20
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le système de bonus de 001 TRADUCTION est: Certainement oui.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez 001 TRADUCTION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
L'entreprise a été une vrai chance pour moi. J'ai pu me développer sur le plan professionnel et personnel toujours dans la bienveillance et l'entraide. Une ambiance sympathique qui je l'espère me fera passer encore de nombreuses années dans l'entreprise.

Carmen

Bonjour, très intéressant ! Je vois que vous êtes vraiment satisfait dans l'Entreprise, quel sont les exigences ou modalités pour postuler en tant que traducteur chez vous ? Merci d'avance

Titri
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonsoir,
Est-ce qu ils recrutent en free-lance svp ???

Carmen

Je pense que vous pourrez avoir ces informations sur leur site internet ...Neanmoins avez vous essayez de vérifier s'il y'a encore des postes disponibles chez eux ?

Nadjet

Bonsoir,
Je pourrai avoir vos coordonnées svp,
Je voudrai vous demander quelques renseignements ça serai très aimable de votre part .

Carmen

Je ne travaille pas pour cette entreprise, je suis à la recherche des avis sur elle pour me faire une idée de celle ci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-20

Très rapide et pas cher :)
L'acceuil était très sympathique

Sylvain

Bonjour, font-ils des traductions dan toutes les langues ou sont spécialiser dans une certaine catégorie ? Merci d'avance.

Quels sont les canaux de communication préférés au sein de 001 TRADUCTION pour permettre aux employés de partager leurs idées et de donner leur avis sur les questions organisationnelles ?

L'atmosphère est-elle toxique au sein de l’entreprise 001 TRADUCTION ?

Est-ce que 001 TRADUCTION implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise 001 TRADUCTION fournit-elle?